Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The moment has not yet come."

Traduction :Le moment n'est pas encore venu.

il y a 3 ans

29 commentaires


leoncemontagne

arrivé et venu est pareil en français ! vous êtes trop rigide !

il y a 2 ans

rosenbergpatrice

Arrivé ou venu, n'est-ce pas possible ?

il y a 3 ans

LaAmelanRo

en effet pourquoi le moment n'est pas encore arrivé est refusé?

il y a 3 ans

Kerael
Kerael

Bonjour,

"Venir" se traduit par "to come" alors que "arriver" se traduirait plus par "to arrive". Sinon je n'ai pas d'autres explications.

Cordialement :)

il y a 3 ans

Marin091

Merci beaucoup!

il y a 1 an

amo-51
amo-51

pourquoi utilise on l'auxiliaire être; je croyais qu'on devait utilisé pour le présent perfect l’auxiliaire avoir au présent + participe passé du verbe

il y a 1 an

liveYourLifeS

le même problème

il y a 1 an

Peacewaar
Peacewaar

c'est injuste car dans les propositions de ""to come" il y a "arriver". Faut savoir ce que vous proposer. Enfin, c'est gratuit ... Et puis pourquoi j'écris... Personne ne regarde les remarques...

il y a 1 an

MichelLemo932387

Mais si les apprenants regardent les commentaires !  {:-))

Vous savez, on apprend lorsqu'on commet soi-même des erreurs, mais on apprend aussi des erreurs des autres.

il y a 1 an

FrancesDav3
FrancesDav3

MichelLemo a raison mais j'ai sympathie avec votre pointe de vue. Quand on apprend le français avec Duo, il y a quelques personnes qui travaillent avec Duo et qui répondent aux questions dans les commentaires, et font des explications très utiles. On les voit beaucoup moins souvent sur ce cours et souvent il paraît que ce soit un aveugle qui conduit un aveugle! Ou que les apprenants ne reçoivent pas de réponses à leurs questions. Aussi ce cours n'a pas de 'hints and tips' (des conseils) pour les apprenants, je ne sais pas pourquoi. Je suis anglaise et il me paraît que la langue est difficile à apprendre et on a besoin de plus d'aide!

il y a 9 mois

Marine415450

Je pose également la question concernant la position du "yet". J'étais persuadée qu'il devait se placer en fin de phrase.

il y a 1 an

Bestalice

peut on dire "the moment has not come yet "

il y a 2 ans

FrancesDav3
FrancesDav3

(anglophone) oui ca va bien

il y a 9 mois

hoceine

venu encore et encore venu quelle est la différence svp

il y a 1 an

Marin091

Pourquoi "has" au lieu de "is"? Y-a-t-il un mot qu'il ne faut pas oublier ou pas changer de place (comme has peut-être)?

Merci beaucoup à celui(ceux)(celle(s)) qui me réponds(dront)!

il y a 1 an

MichelLemo932387

The moment has not yet come. / Le moment n'est pas encore venu.

Pour former le present perfect on a besoin :

1) de l'auxiliaire "have" qu'on conjugue au présent (I have, you have, he/she/it has, we have, you have, they have) ["have" à toutes les personnes, sauf à la 3ème personne du singulier]

2) du participe passé du verbe en ajoutant "ed" à la fin d'un verbe régulier, mais pour un verbe irrégulier il faut l'apprendre par cœur (come, I came, come)

http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-3793.php

il y a 1 an

Tellmemaure1

arrivé et venu sont identiques. merci de corriger

il y a 1 an

FrancisHue1

je ne suis pas DU TOUT d'accord avec vous !! le moment n'est encore pas venu ou le moment n'est pas venu encore C'EST IDENTIQUE en Français !!!!!!

il y a 1 an

FrancisHue1

ou le moment n'est pas venu encore c'est identique !!!

il y a 1 an

Diego189276

Pourquoi "has" est pas "is"

il y a 1 an

MarionJDK

C'est comme ca. C'est comme " I am twelve " pour dire " J'ai douze ans " .

il y a 1 an

cephys
cephys

Çf

il y a 1 an

cephys
cephys

Mk

il y a 1 an

yolande920906

idem que le moment n'est pas venu encore. pourquoi compter faux?

il y a 1 an

sette337302

Arrivé et venu c'est pareil

il y a 1 an

Darmon512713

arrivé et venu c'est pareil ça devrait marcher

il y a 11 mois

DeepPeace

le moment n'est pas encore arrivé !!

il y a 11 mois

gebala

ou le moment n'est pas encore arrivé .

il y a 11 mois

MichelGola

pas d'accord j'ai mis arrivé et il me met venu alors que dans les solutions possibles il y a arrivé....

il y a 9 mois