1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "She likes the other house mo…

"She likes the other house more."

Traduction :Elle aime plus l'autre maison.

September 30, 2013

59 commentaires

Trié par : post populaire

aurel07i

Quelle est la différence entre another et other

October 19, 2014

Cinquantequatre

another s'emploi avec un ou une tandis other avec le

January 13, 2015

Annie398246

Merci beaucoup !!

July 11, 2019

Jansen255832

OK je me posais la même ?

August 10, 2019

elizadeux

l'autre = the other

un autre = another

October 11, 2015

Annie398246

Super merci

July 11, 2019

joss475531

Good. Thanks for the precision

September 22, 2019

BenYoung84

"another" origine de "an other". C'inclus deja l'article indefini.

November 3, 2015

molro

Another =un autre ,other=autre

April 4, 2016

Annie398246

Merci

July 11, 2019

davidmb1

Elle aime mieux l'autre maison me semble aussi correct!

March 17, 2014

flashmath

En français ne dirait-on pas "Elle aime l'autre maison davantage " ?

September 30, 2013

jrikhal

Elle aime plus l'autre maison, Elle aime davantage l'autre maison et Elle aime l'autre maison davantage sont tous trois corrects pour moi.

September 30, 2013

Dimidoum

aimer d'avantage : préférer. Ainsi, on peut dire: "elle préfère l'autre maison"

October 31, 2013

jrikhal

Dans ce cas je traduirais plus par le verbe (quia en plus le bon goût d'être transparent) She prefers the other house..

October 31, 2013

Batomouch

Aimer plus - ou davantage - se traduit par préférer, ce que j'ai fait et cela a été accepté.

November 11, 2013

Paulux30

Elle préfère l autre maison

July 16, 2014

ChristianR32353

Mais pourquoi posez-vous plusieurs fois les mêmes questions alors que les réponses ont été données? Il faut lire la discussion avant de demander ce qui a déjà été dit!

January 16, 2018

InnaSounte

What is the different between other and another ?

November 30, 2016

WolkZayets

Another-- one more, something different (out of three or more), something different that had not previously been mentioned

"I'd like another orange juice, please."

"Here is another shirt you might be interested in."

Other-- something different or extra; (with "the") not that one (out of two)

"He is some other person." (He is not the one you are talking about)

"I prefer the other one" (not this one, but the other one)

"He has other bicycles in stock". (not just these bicycles)

"I saw him just the other day." (not today, but sometime in the recent past)

May 20, 2017

MichelLemo932387

Très intéressant !

June 30, 2019

joss475531

Good with those exemples. You are the best explanations. Thanks

September 22, 2019

BenYoung84

The difference between other and another is that another = an + other. other = autre and another = un(e) autre.

November 30, 2016

FrancineBrunelle

bon je dois cesser ma belle aventure avec Duolingo puisque je ne peux écrire le mot other dans la phrase, duolingo ne pouvez-vous pas remédier à cette situation? J'aimerais tellement continuer Francine

May 1, 2019

ChristianR32353

Les participants aux discussions ne peuvent rien changer dans de tels cas et Duolingo ne lit pas ces commentaires. Il faut passer par "signaler" s'il y a un problème.

May 1, 2019

Sitesurf

Je peux peut-être vous aider si vous me dites en quoi consistait l'exercice que vous avez eu à faire.

May 1, 2019

Prodhomme325402

c'est other effectivement, mais la touche du clavier n'a pas imprimé et j'ai eu faux. je ne suis pas fautive !!!

May 4, 2019

Sitesurf

Tout ceci n'est pas bien grave, si ?

May 4, 2019

CORTES890106

Je ne peux pas taper la bonne réponse clavier boqué

May 16, 2019

CORTES890106

Blocage pas possible de taper le mot manquant l'espace ne s'ouvre pas, j'ai du recommencer toute la leçon

May 16, 2019

Bihler2

on ne peut pas mettre (other) dans le système il doit y avoir un bug!

May 16, 2019

CORTES890106

Cela fait trois fois que je ne peux pas terminer la leçon à cause du mot OTHER que je ne peux pas inscrire dans l'espace vide de la phrase: She likes house more. Je fait comment pour passer au cours suivant?

May 17, 2019

Joubine

et comment se dit "les autres" en anglais?

October 21, 2015

BenYoung84

On peut dire "the others".

November 3, 2015

sivanwiesen

On ne dit pas 'elle aime" plus mais "elle aime mieux" !

January 11, 2016

ChristianR32353

Finalement, "elle préfère" et le tour est joué !

September 19, 2018

Laurine049

Quelle est la différence entre: "other" and "another" étant donné que les deux veulent dire "l'autre"? Comment savoir lequel doit-on employer?

January 23, 2016

BenYoung84

"another" = "an other" = "un(e) autre". "the other" = "l'autre".

January 24, 2016

cricri811231

she likes more the other house, serait elle correct ?

February 18, 2018

WolkZayets

Non, ce n'est pas correct. Au fait, en anglais, on dit souvent "She likes the other house better"

February 18, 2018

NormaDuboc

elle n'aime plus l'autre maison

November 13, 2018

ChristianR32353

Non, la phrase de Duo n'est pas négative. Ce serait "no more".

November 13, 2018

BenYoung84

=> She does not like the other house any more.

November 13, 2018

ChristianR32353

Est-ce que l'on pourrait dire "she likes no more the other house" ou serait-ce faux, car il faut "to do" pour la négation?

November 13, 2018

BenYoung84

Bonjour Christian. C'est possible de dire "She likes the other house no more" mais c'est démodé.

November 13, 2018

ChristianR32353

No problem, I'm an old man! Thank you for your answer. Are you on the picture or is it Alain Delon in Rocco et ses frères?

November 14, 2018

BenYoung84

Mais vous n'êtes pas certainement démodé !

November 14, 2018

ChristianR32353

Non, je ne suis certainement pas démodé, du moins je l'espère! Merci pour votre amabilité, Ben Lejeune !!!

November 14, 2018

Hue360322

En Français elle aime mieux = elle aime plus ou alors je ne parle plus français ?

December 17, 2018

ChristianR32353

Donc, finalement "elle préfère", ce qui serait presque mieux comme traduction.

December 18, 2018

BelghaliPi

Ou « Elle aime l’autre maison plus » Les deux sont valanley

March 3, 2019

ChristianR32353

Cette phrase n'est pas très heureuse, BelghaliPi, je préfère "elle aime plus/davantage l'autre maison".

March 3, 2019

mamiearlette

TRADUIRE elle aime l'autre maison plus à le même sens

May 11, 2019

ChristianR32353

"Elle aime l'autre maison plus" est faux et ne peut pas se dire en français. L'adverbe "plus" est avant le nom et directement après le verbe.

May 11, 2019

TIEMIE

Elle aime l'autre maison plus. les deux peuvent se dire , pourquoi dites vous que cette réponse n'est pas bonne. Expliquez-vous svp. Merci

May 30, 2019

ChristianR32353

La réponse figure ci-dessus. En tant que francophone, je ne dirais pas "l'autre maison plus" qui sonne très mal à mon oreille, en outre la règle de grammaire est claire, "plus se place après le verbe et devant la notion à qualifier".

https://francais.lingolia.com/fr/grammaire/les-adverbes/la-place-des-adverbes

May 30, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.