"She likes the other house more."

Traduction :Elle aime plus l'autre maison.

il y a 5 ans

46 commentaires


davidmb1

Elle aime mieux l'autre maison me semble aussi correct!

il y a 4 ans

flashmath

En français ne dirait-on pas "Elle aime l'autre maison davantage " ?

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Elle aime plus l'autre maison, Elle aime davantage l'autre maison et Elle aime l'autre maison davantage sont tous trois corrects pour moi.

il y a 5 ans

Dimidoum

aimer d'avantage : préférer. Ainsi, on peut dire: "elle préfère l'autre maison"

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Dans ce cas je traduirais plus par le verbe (quia en plus le bon goût d'être transparent) She prefers the other house..

il y a 5 ans

Batomouch
Batomouch

Aimer plus - ou davantage - se traduit par préférer, ce que j'ai fait et cela a été accepté.

il y a 5 ans

CORINNE971

oui, c'est ce que j'ai mis et cela a été accepté.

il y a 4 ans

Paulux30

Elle préfère l autre maison

il y a 4 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

Mais pourquoi posez-vous plusieurs fois les mêmes questions alors que les réponses ont été données? Il faut lire la discussion avant de demander ce qui a déjà été dit!

il y a 10 mois

InnaSounte

What is the different between other and another ?

il y a 2 ans

BenYoung84
BenYoung84

The difference between other and another is that another = an + other. other = autre and another = un(e) autre.

il y a 2 ans

WolkZayets
WolkZayets

Another-- one more, something different (out of three or more), something different that had not previously been mentioned

"I'd like another orange juice, please."

"Here is another shirt you might be interested in."

Other-- something different or extra; (with "the") not that one (out of two)

"He is some other person." (He is not the one you are talking about)

"I prefer the other one" (not this one, but the other one)

"He has other bicycles in stock". (not just these bicycles)

"I saw him just the other day." (not today, but sometime in the recent past)

il y a 1 an

Papy240067

Elle aime "mieux"...est tout à fait correct, "mieux" étant ici un adverbe ! Je maintiens donc ma traduction : " Elle aime mieux l'autre maison, que DL soit d'accord ou pas .

il y a 2 mois

chantalisoard

plus et davantage ont le même sens dans ce cas.

il y a 4 ans

rolanddelh

Another = un/une autre Other = autre

il y a 3 ans

Joubine
Joubine

et comment se dit "les autres" en anglais?

il y a 3 ans

BenYoung84
BenYoung84

On peut dire "the others".

il y a 3 ans

sivanwiesen

On ne dit pas 'elle aime" plus mais "elle aime mieux" !

il y a 2 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

Finalement, "elle préfère" et le tour est joué !

il y a 2 mois

Laurine049

Quelle est la différence entre: "other" and "another" étant donné que les deux veulent dire "l'autre"? Comment savoir lequel doit-on employer?

il y a 2 ans

BenYoung84
BenYoung84

"another" = "an other" = "un(e) autre". "the other" = "l'autre".

il y a 2 ans

Laurine049

Merci!

il y a 2 ans

faithBAME

Elle aime plus l'autre maison

il y a 2 ans

lola363490

Elle aime plus l'autre maison ne se dit pas normalement on devrait dire "elle aime mieux l'autre maison" "elle préfère lautre maison?❗⁉❗⁉❗⁉

il y a 2 ans

marie903030

elle aime l'autre maison davantage cela me semble identique

il y a 10 mois

lara996379

other is autre and another is un autre mais la defirence entre that and this

il y a 10 mois

cricri811231
cricri811231

she likes more the other house, serait elle correct ?

il y a 9 mois

WolkZayets
WolkZayets

Non, ce n'est pas correct. Au fait, en anglais, on dit souvent "She likes the other house better"

il y a 9 mois

ALAIN851

BSR en français usuel on dirait" ELLE AIME DAVANTAGE ( ou mieux) L'AUTRE MAISON"

il y a 5 mois

adam104021

Elle aime l'autre maison encore plus ???

il y a 1 mois

NormaDuboc

elle n'aime plus l'autre maison

il y a 4 semaines

ChristianR32353
ChristianR32353

Non, la phrase de Duo n'est pas négative. Ce serait "no more".

il y a 4 semaines

BenYoung84
BenYoung84

=> She does not like the other house any more.

il y a 4 semaines

ChristianR32353
ChristianR32353

Est-ce que l'on pourrait dire "she likes no more the other house" ou serait-ce faux, car il faut "to do" pour la négation?

il y a 4 semaines

BenYoung84
BenYoung84

Bonjour Christian. C'est possible de dire "She likes the other house no more" mais c'est démodé.

il y a 4 semaines

ChristianR32353
ChristianR32353

No problem, I'm an old man! Thank you for your answer. Are you on the picture or is it Alain Delon in Rocco et ses frères?

il y a 4 semaines

BenYoung84
BenYoung84

Mais vous n'êtes pas certainement démodé !

il y a 3 semaines

ChristianR32353
ChristianR32353

Non, je ne suis certainement pas démodé, du moins je l'espère! Merci pour votre amabilité, Ben Lejeune !!!

il y a 3 semaines
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.