Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ce ne sont pas des fermiers."

Traduction :They are not farmers.

il y a 3 ans

8 commentaires


mario-joao

Un coup faut mettre: an un autre : a et un coup rien ... je comprend plus .... rien

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

L'article indéfini singulier "a/an" n'a pas de pluriel en anglais, là où nous utilisons "des".

il y a 3 ans

Nyx23

Tu mets a quand il y a un voyelle et an quand il y a une consonne (enfin sa marche pour la plus pars du temps ^-^

Exemple an elephant A book

Dites moi si je me trompe

il y a 3 ans

JeanneDArc544971

Tu te trompes :a pour une consonne et :an pour une voyelle

il y a 6 mois

Nyx23

Parcontre ce que je n'es pas compris cest pourquoi et quand mets t'on " 're" par exemple they're ?

il y a 3 ans

YannMelin

C'est juste une abréviation, tu peux l'utiliser quand veux.

il y a 2 ans

Champigny1

"Not are farmers" c'est pas bon?

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Non, car il manque quelque chose:

  • "ce ne sont pas des fermiers" ou "ils ne sont pas fermiers" = they are not farmers
il y a 2 ans