"Isither?"

Traduction :Est-ce elle ?

il y a 5 ans

34 commentaires


dominique.94

pourquoi ne peut on pas dire : c'est lui?. Je ne comprend pas comment faire la diférence.

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

her, ici, est le pronom féminin COD, donc elle en français.

il y a 5 ans

VivianeAub

Yes

il y a 1 an

Eva.Lacknice

Her : féminin Him : masculin Si je ne me trompe pas :)

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Exact.

Il s'agit de la forme "disjonctive" des pronoms, quand on les utilise sans leur verbe conjugué:

  • en français : moi, toi, lui, elle, nous, vous , eux, elles
  • en anglais: me, you, him, her, us, they
il y a 2 ans

VivianeAub

Yes

il y a 1 an

habib182531

C'est juste

il y a 2 mois

mat834438

Her c'est elle Et him c'est lui

il y a 9 mois

Nelly.b5

Her=elle Him=lui

il y a 2 semaines

martoll1

Reprenez les explications de Sitesurf.

il y a 2 semaines

Nana.33470

Car her est le féminin ça veut dire elle et him est le masculin est veut dire lui

il y a 4 ans

AlphaM1

C'est elle "c'est la meme chose"

il y a 2 ans

martoll1

Non car "c'est-elle" est une affirmation, or la phrase de DL est une phrase interrogative. Bonne suite sur DL

il y a 2 semaines

Itachi0000

est ce que on peut dire "is it she ?"

il y a 1 mois

martoll1
il y a 1 mois

Tony979198
Tony979198

On me refuse "est-ce elle"

il y a 2 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Très étonnant, car c'est une traduction acceptée.

il y a 2 mois

Frdric_B
Frdric_B

On ne sait que la bonne traduction est "Est-ce elle ?" que par le titre de la section car cela peut aussi se traduire par "Est-ce la sienne ?"

il y a 2 mois

martoll1

Reprenez les explications de "sitesurf" (d'il y a 2 ans) et vous aurez la réponse à votre question. Bonne suite sur DL

il y a 2 mois

azizqassam

c'est bien elle? je pence que c'est vrai aussi

il y a 3 ans

Hafsa9515

Dominique Hihn je suis d'accord avec vous moi j'ai mis Est-ce lui mais ça ne fonctionne pas !

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

est-ce lui ? = is it him?

il y a 1 an

Kild10

C'est pas frencais '' est ce elle'' c'est mieux
" C'est elle"

il y a 11 mois

Frdric_B
Frdric_B

Je confirme le post de martoll1 En Français, dans une forme interrogative , il DOIT y avoir inversion du verbe et du sujet : "Est-ce elle ?". Par contre le Français usuel utilise (bien que ce soit un faute grammaticale) : "C'est elle ?"

il y a 2 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Les 3 formes interrogatives suivantes sont acceptables et acceptées tout au long du cours:

  • Soutenue : Est-ce elle ?
  • Standard : Est-ce que c'est elle ?
  • Relâchée : C'est elle ?
il y a 2 mois

martoll1

Est-ce elle ? (ou Est ce que c'est elle ?) correspond bien à l'une des formes interrogatives correctes en français. L'expression "C'est elle", si tu ne mets pas le point d'interrogation, ne correspond pas à la forme interrogative mais à la forme affirmative. C'est elle (sans ?) = C'est vrai que c'est elle.

il y a 9 mois

Blottereau

Est-ce elle n'est pas validé

il y a 9 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Si, si, c'est la meilleure traduction qui apparaît en haut de cette page.

il y a 9 mois

1082993554
1082993554

Ma réponse est bonne.

il y a 5 mois

gestrelle

C est nul le niveau 4 à les mêmes questions que le niveau 5. Sur tous les thèmes de base !!!!

il y a 3 mois

laure282985

Cest lui devrait marcher car les deuc veulent dire la meme chose

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Non, car "c'est lui" se dit "it is him".

"her" est réservé aux être humains féminins.

il y a 1 an

CandyLolipop

J'ai écrit C'est à elle ? Et ils ont refusé =(

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod
  • "her" est un adjectif possessif utilisé devant un nom : her cat = son chat

  • Pour dire "à elle" ou "le sien, la sienne, les siens, les siennes" avec un pronom, il vous faut hers :

This cat is hers = ce chat est à elle/le sien

il y a 2 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.