"Je mange du fromage les mardis."

Traduction :I martedì io mangio il formaggio.

June 3, 2015

12 commentaires


39ch57

Peut-on écrire ou dire: mangio formaggio i martedi. ???

November 29, 2016

Katia885500

Si j'avais eu à traduire (et non à choisir des propositions toutes faites) j'aurais écrit "mangio formaggio ogni martedì": sarebbe giusto oppure no?

June 14, 2017

freyja92

mangio IL formaggio c'est LE fromage, pas DU fromage, non ?

December 29, 2016

Ylati13

"Mangio del formaggio" ça me semble davantage correct...

June 3, 2015

BastouXII

L'italien n'utilise pas les articles partitifs (du, de la, de l' et des) comme le français, les deux version possibles et qui devraient être acceptées par Duolingo sont « I martedì io mangio formaggio » (sans article) et celle proposée.

June 4, 2015

Bernadette24380

DU fromage = formaggio / IL formaggio = LE fromage

February 7, 2019

MonaLisa1090

" mangio formaggio i martedì" ne passe pas… pourquoi?

February 21, 2019

tfinca

Également pourquoi ?

April 13, 2019

Michel749079

Quelqu'un pourrait expliquer pourquoi. J'ai marqué la même traduction 'ma' gio formaggio i martedi' et cela est refusé. Merci

May 23, 2019

Claudia893051

même "faute" !!!

May 31, 2019

MarieDerou4

coucou! si, par hasard, il y a quelqu'un pourrait-on me signaler si : ogni martedi est valable comme réponse ? Merci

July 7, 2018

Jakouline

article ou pas( io ) reponse faute si on ne le met pas ...

May 23, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.