Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"J'ai le cadeau parfait."

Traduction :Ho il regalo perfetto.

il y a 3 ans

9 commentaires


Arigatogozaimasu

Pourquoi pas perfetto regalo aussi ?

il y a 3 ans

villescalpa
villescalpa

Je suis d'accord avec toi

il y a 3 ans

OlivierLav2
OlivierLav2

Pourquoi pas Io ho il regalo perfetto?

il y a 3 ans

BastouXII
BastouXII

Ce serait la traduction de « Je l'ai, le cadeau parfait ».

MaJ : Attendez une minute, ce premier mot, c'est io comme « je » ou LO comme « le » (pronom d'objet direct) ? Mon explication était pour le second cas. Pour le premier :

Ça devrait être accepté aussi mais, en règle générale, l'italien omet les pronoms personnels (comme l'espagnol) puisque toutes les conjugaisons sont suffisamment différentes pour les distinguer aisément, à l'oral comme à l'écrit. À tel point que, lorsqu'on les dit explicitement, ça sonne plutôt comme « moi, je », « toi, tu », etc. aux oreilles d'un Italien.

il y a 3 ans

Arigatogozaimasu

Souvent DL demande de cocher ''toutes les bonnes traductions " et souvent il propose deux fois la même phrase avec et sans pronom personnel. Et si on ne coche pas les deux, c'est ''oups.. alors refuser ici.. c'est d'une logique très DLienne

il y a 3 ans

BastouXII
BastouXII

Ce n'est pas une question de logique, mais bien de simple oubli humain. Le cours est encore en beta, c'est à ça que ça sert les versions beta : trouver et signaler le plus d'erreurs possible.

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

Merci BastouXII pour cette explication. Je ne savais pas jusqu'à présent, à quoi cela correspondait exactement, la version bêta.

il y a 3 ans

VieilleDam

c'était juste il y a deux ans ??

il y a 6 mois

ookamishi
ookamishi

Si; ho il perfetto regalo est correct

il y a 2 ans