1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Où est le sud ?"

"Où est le sud ?"

Traduction :¿Dónde está el Sur?

June 4, 2015

4 messages


sirius777

Pourquoi esta et non es ?


BastouXII

Ser (conjugaison à la troisième du singulier es) sert surtout pour ce qui définit l'identité de quelqu'un ou quelque chose. Estar (conjugaison à la troisième du singulier está) sert plutôt pour les états temporaires et la position, comme dans ce cas.


Mainecoon13

Le sud étant statique, il ne risque pas de changer de place, alors pourquoi está et non pas es, il faut une bonne explication pour me convaincre !!!!!!!


catherine437899

Porque donde et no adonde?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.