"Où est le sud ?"

Traduction :¿Dónde está el Sur?

June 4, 2015

4 commentaires

Trié par : fil populaire

sirius777

Pourquoi esta et non es ?

June 4, 2015

BastouXII

Ser (conjugaison à la troisième du singulier es) sert surtout pour ce qui définit l'identité de quelqu'un ou quelque chose. Estar (conjugaison à la troisième du singulier está) sert plutôt pour les états temporaires et la position, comme dans ce cas.

June 4, 2015

AndyKiaka

Ben non, je crois que es est plus correct puisque le sud est statique est permanent..

June 13, 2015

france72912

D'accord

January 21, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.