"Questa gente ha parecchie scarpe."

Traduction :Ces gens ont beaucoup de chaussures.

il y a 3 ans

8 commentaires


clarabellissima
clarabellissima

Ces gens ont "de nombreuses" chaussures. Cela pourrait être accepté par DL.

il y a 3 ans

PhilippeBe650814

Pourquoi pas "Cette personne a beaucoup de chaussures"?

il y a 2 mois

ZXJpETk9

La gente est comme la frutta oû la verdura la traduction est toujours au pluriel

il y a 2 mois

Kreilyn
Kreilyn

Ce gens-ci ont....

il y a 3 ans

Piart1
Piart1

Scarpe = aussi souliers

il y a 8 mois

ZXJpETk9

pourquoi pas si c'est au pluriel en français ne mettons pas hznno

il y a 2 mois

albicoco

"parecchie" ça veut dire "pas mal de..."; alors parfois c'est accepté et parfois c'est refusé. Il faudrait savoir !

il y a 1 semaine

ClaudetteM501086

Idem zxjpetk9

il y a 4 jours
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.