Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Questa gente ha parecchie scarpe."

Traduction :Ces gens ont beaucoup de chaussures.

il y a 3 ans

6 commentaires


clarabellissima
clarabellissima

Ces gens ont "de nombreuses" chaussures. Cela pourrait être accepté par DL.

il y a 3 ans

Kreilyn
Kreilyn

Ce gens-ci ont....

il y a 3 ans

Piart1
Piart1

Scarpe = aussi souliers

il y a 7 mois

ZXJpETk9

pourquoi pas si c'est au pluriel en français ne mettons pas hznno

il y a 4 semaines

PhilippeBe650814

Pourquoi pas "Cette personne a beaucoup de chaussures"?

il y a 1 semaine

ZXJpETk9

La gente est comme la frutta oû la verdura la traduction est toujours au pluriel

il y a 1 semaine