"Demain, leurs maris seront arrivés."

Traduction :Domani saranno arrivati i loro mariti.

il y a 3 ans

4 commentaires


Waldvog

Pourquoi l'article devant mariti alors que dans d'autres exemples pas d'article devant moglie (logique car lien familial proche) ?

il y a 3 ans

BastouXII

La règle, c'est qu'on met un article partout, sauf pour les liens familiaux singuliers : mio marito, tua zia, suo nonno, mais i suoi fratelli, le vostre sorelle, etc.

il y a 3 ans

Waldvog

Merci

il y a 3 ans

Emanuele_Q

Domani saranno i loro mariti saranno arrivati. ... INCORRECT ! Pourquoi l'inversion est-elle obligatoire ?

il y a 1 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.