"Demain, leurs maris seront arrivés."

Traduction :Domani saranno arrivati i loro mariti.

il y a 3 ans

3 commentaires


Waldvog
Waldvog

Pourquoi l'article devant mariti alors que dans d'autres exemples pas d'article devant moglie (logique car lien familial proche) ?

il y a 3 ans

BastouXII
BastouXII

La règle, c'est qu'on met un article partout, sauf pour les liens familiaux singuliers : mio marito, tua zia, suo nonno, mais i suoi fratelli, le vostre sorelle, etc.

il y a 3 ans

Waldvog
Waldvog

Merci

il y a 3 ans
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.