Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je dois accepter son offre."

Traduction :I have to accept his offer.

il y a 3 ans

6 commentaires


Onizukratos

Bonjour.

"I need to accept his offer" m'a été compté faux. Pourtant, il me semblait que need + verbe à l'infinitif avait le même sens que have to ou must? Ai-je tort?

Merci d'avance. =)

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Vous avez raison, j'ai corrigé. Merci.

il y a 3 ans

steeveoup

Bonjour . I must to accept hus offer. M'a été refuser.pourquoi.

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"must" est un verbe modal qui est suivi d'un infinitif sans 'to' : I must accept

Ce sera la même chose avec les autres verbes modaux: can, may, could, might, shall, will, should, would

son/sa/ses = his (avec un 'i') ou her ou its

il y a 2 ans

Rosita288597

J'ai écrit "i must accept his/her offer et on m'a corrigé avec his alors que ça peut très bien s adresser à un homme aussi bien qu'à une femme, non ?

il y a 11 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

L'ordinateur correcteur ne reconnaît pas les formes comme "his/her". Vous devez choisir, et vous avez encore un autre choix "its" si vous parlez d'une chose.

il y a 11 mois