"Fiestas"

Traduction :Fêtes

June 5, 2015

6 commentaires

Trié par : post populaire

TrotamundosdeMtl

c'est ridicule l'explication donnée que "fiestas" ne peut pas se traduire par "les fêtes" parce qu' on nous demande de traduire le nom, pas le nom et l'article. Si c'est le cas, "des fêtes" n'est pas plus pertinent comme réponseet il faudrait alors accepter seulement "fêtes"

December 2, 2015

louise835569

En espagnol, l'article indefini "des" N'EXISTE pas. Le veritable probleme est qu'il ne vous explique pas cela. Ce programme d'appentissage comprend dans sa globalité presque que du vocabulaire.

August 7, 2017

-dieu-

C'est c'la, carolle

January 17, 2018

Vipassanie

Mille fois d'accord avec Carolle Turcotte

June 20, 2016

MARTINELAF9

Je suis très d'accord aussi... c'est décourageant d'avoir des fautes à cause des déterminants quand c'est les noms qui sont demandés.

October 7, 2017

regis.lema1

Rageant !

April 14, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.