"Fiestas"

Traduction :Fêtes

June 5, 2015

6 messages


TrotamundosdeMtl

c'est ridicule l'explication donnée que "fiestas" ne peut pas se traduire par "les fêtes" parce qu' on nous demande de traduire le nom, pas le nom et l'article. Si c'est le cas, "des fêtes" n'est pas plus pertinent comme réponseet il faudrait alors accepter seulement "fêtes"


louise835569

En espagnol, l'article indefini "des" N'EXISTE pas. Le veritable probleme est qu'il ne vous explique pas cela. Ce programme d'appentissage comprend dans sa globalité presque que du vocabulaire.


-dieu-

C'est c'la, carolle


Vipassanie

Mille fois d'accord avec Carolle Turcotte


MARTINELAF9

Je suis très d'accord aussi... c'est décourageant d'avoir des fautes à cause des déterminants quand c'est les noms qui sont demandés.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.