Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Fiestas"

Traduction :Fêtes

il y a 3 ans

6 commentaires


TrotamundosdeMtl

c'est ridicule l'explication donnée que "fiestas" ne peut pas se traduire par "les fêtes" parce qu' on nous demande de traduire le nom, pas le nom et l'article. Si c'est le cas, "des fêtes" n'est pas plus pertinent comme réponseet il faudrait alors accepter seulement "fêtes"

il y a 2 ans

louise835569

En espagnol, l'article indefini "des" N'EXISTE pas. Le veritable probleme est qu'il ne vous explique pas cela. Ce programme d'appentissage comprend dans sa globalité presque que du vocabulaire.

il y a 1 an

Trllego

C'est c'la, carolle

il y a 6 mois

Vipassanie

Mille fois d'accord avec Carolle Turcotte

il y a 2 ans

MARTINELAF9

Je suis très d'accord aussi... c'est décourageant d'avoir des fautes à cause des déterminants quand c'est les noms qui sont demandés.

il y a 10 mois

regis.lema1

Rageant !

il y a 4 mois