"Si, nous avons déterminé quelque chose."

Traduction :Sí, determinamos algo.

June 5, 2015

8 commentaires

Trié par : post populaire

kenancha

NOUS AVONS DETERMINE / Passé composé de l'indicatif du verbe déterminer qui se traduit en Espagnol par "nosotros hemos determinado" NOUS DETERMINONS / Présent de l'indicatif du verbe déterminer qui se traduit en Espagnol par...."nosotros determinamos" CHERCHEZ L'ERREUR

August 30, 2016

jojo292

En "español latino" le passé composé s'utilise peu. A la place on utilise le passé simple!

Passé simple de "determinar": Yo determiné, tu determinaste, el/ella determinó, NOSOTROS DETERMINAMOS, ellos/ellas determinaron

Dans la réponse il d'agit du passé simple du verbe "déterminar" et non du présent. (il est vrai que ça porte à confusion vu qu'ils s'écrivent de la même manière)


annemarie127491

Oui je n ai pas compris non plus!le temps n est pas bon dans la reponse à moins que ce ne soit du passé simple?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.