1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Si, nous avons déterminé que…

"Si, nous avons déterminé quelque chose."

Traduction :Sí, determinamos algo.

June 5, 2015

16 messages


kenancha

NOUS AVONS DETERMINE / Passé composé de l'indicatif du verbe déterminer qui se traduit en Espagnol par "nosotros hemos determinado" NOUS DETERMINONS / Présent de l'indicatif du verbe déterminer qui se traduit en Espagnol par...."nosotros determinamos" CHERCHEZ L'ERREUR


jojo292

En "español latino" le passé composé s'utilise peu. A la place on utilise le passé simple!

Passé simple de "determinar": Yo determiné, tu determinaste, el/ella determinó, NOSOTROS DETERMINAMOS, ellos/ellas determinaron

Dans la réponse il d'agit du passé simple du verbe "déterminar" et non du présent. (il est vrai que ça porte à confusion vu qu'ils s'écrivent de la même manière)


annemarie127491

Oui je n ai pas compris non plus!le temps n est pas bon dans la reponse à moins que ce ne soit du passé simple?


DanielPers200180

A la 1 personne du pluriel c'est la même chose dans les deux temps


DanielPers200180

Determinados est aussi du passé simple et l'action présente peut être ponctuelle et terminée donc le passé simple peut convenir


LiseThunie

Rigolo car Si devrait être Oui en français!!


susanna694450

Pourquoi est-ce que tout à coup, on doit utiliser le passé simple et d'autres fois, le passé composé était la bonne réponse, alors que je ne vois aucune indication que l'un est plus approprié que l'autre.


DEP.

Cette reponse me semble correcte


shanis21

pourquoi" hemos determinado" n'est pas correct?


TURONLaurent

si hamos determinado algo cosa ?? Pas admis?


ROMIGNON3

Si hemos determinado algo cosa , n est il pas correct ? Merci

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.