1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The letters do not have date…

"The letters do not have dates."

Traduction :Les lettres n'ont pas de dates.

October 2, 2013

18 commentaires


frenchvat

There is an error in the englsh audio. The normal speed audio says 'the letters DID not have dates' - in slower speed 'the letters DO not have dates'

March 31, 2015

IzJrAXyA

effectivement...je l'ai remarqué moi aussi.... 2 ans après la faute n'est pas corrigée!!!

September 15, 2017

SamuelLesa

quel est le sens de cette phrase?

October 2, 2013

jrikhal

Que les lettres ne sont pas datées ?

October 2, 2013

ketoacidosis

Votre deuxième photo ne marche plus.

May 21, 2015

Tinou16

dates ne peut être mis au pluriel car il n'y a pas de date. Pas de = toujours au singulier.

January 24, 2015

jrikhal

"Pas de = toujours au singulier."
-> C'est plus subtil que cela me semble-t-il.

  1. Si ce qui fait défaut est habituellement/naturellement une chose au pluriel, alors "pas de" sera suivi du pluriel. Exemple (voir ce lien) : qsd.
  2. En revanche, si ce qui fait défaut est habituellement/naturellement une chose au singulier, alors "pas de" sera suivi d'un singulier. Et il me semble donc que ce devrait effectivement être le cas pour la phrase qui nous intéresse : chaque lettre a une date ou n'en a pas.
  3. Quand, habituellement/naturellement, les deux cas sont possibles, alors mettre un singulier ou un pluriel changera (légèrement) le sens de la phrase.
January 24, 2015

Tranbert-du-86

Oui

May 22, 2019

hamidatmohamed

de dates pourquoi pas des dates

December 27, 2016

Nadge625358

Pourquoi do not have et pas juste have not ?

October 26, 2015

BenYoung84

Quand "to have" signifie "posseder" la negation utilise "do support". Sinon la negation utilise inversion du sujet et verbe.

November 12, 2015

stansaucisse

j'ai marqué non pas de date sa marche pas >< serieu ??

July 4, 2016

roman2095

"n'ont pas de date" est acceptée

August 24, 2017

MonaLisa1090

La phrase "the letters have no dates" serait-elle également correcte en anglais?

April 21, 2018

Tranbert-du-86

Bonjour

May 22, 2019

9WPwK7CD

Il n'y a pas de "s" à "date" en français...

March 9, 2019

Sydney789152

J'entends clairement " did" et pas " do"

April 22, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.