"The letters do not have dates."

Traduction :Les lettres n'ont pas de dates.

il y a 5 ans

14 commentaires


frenchvat

There is an error in the englsh audio. The normal speed audio says 'the letters DID not have dates' - in slower speed 'the letters DO not have dates'

il y a 3 ans

IzJrAXyA

effectivement...je l'ai remarqué moi aussi.... 2 ans après la faute n'est pas corrigée!!!

il y a 1 an

SamuelLesa

quel est le sens de cette phrase?

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Que les lettres ne sont pas datées ?

il y a 5 ans

ketoacidosis
ketoacidosis

Votre deuxième photo ne marche plus.

il y a 3 ans

Tinou16

dates ne peut être mis au pluriel car il n'y a pas de date. Pas de = toujours au singulier.

il y a 3 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

"Pas de = toujours au singulier."
-> C'est plus subtil que cela me semble-t-il.

  1. Si ce qui fait défaut est habituellement/naturellement une chose au pluriel, alors "pas de" sera suivi du pluriel. Exemple (voir ce lien) : qsd.
  2. En revanche, si ce qui fait défaut est habituellement/naturellement une chose au singulier, alors "pas de" sera suivi d'un singulier. Et il me semble donc que ce devrait effectivement être le cas pour la phrase qui nous intéresse : chaque lettre a une date ou n'en a pas.
  3. Quand, habituellement/naturellement, les deux cas sont possibles, alors mettre un singulier ou un pluriel changera (légèrement) le sens de la phrase.
il y a 3 ans

hamidatmohamed

de dates pourquoi pas des dates

il y a 1 an

Nadge625358

Pourquoi do not have et pas juste have not ?

il y a 2 ans

BenYoung84
BenYoung84

Quand "to have" signifie "posseder" la negation utilise "do support". Sinon la negation utilise inversion du sujet et verbe.

il y a 2 ans

stansaucisse

j'ai marqué non pas de date sa marche pas >< serieu ??

il y a 2 ans

roman2095
roman2095

"n'ont pas de date" est acceptée

il y a 1 an

MonaLisa1090

La phrase "the letters have no dates" serait-elle également correcte en anglais?

il y a 5 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.