1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The letters do not have date…

"The letters do not have dates."

Traduction :Les lettres n'ont pas de dates.

October 2, 2013

19 commentaires


frenchvat

There is an error in the englsh audio. The normal speed audio says 'the letters DID not have dates' - in slower speed 'the letters DO not have dates'


IzJrAXyA

effectivement...je l'ai remarqué moi aussi.... 2 ans après la faute n'est pas corrigée!!!


SamuelLesa

quel est le sens de cette phrase?


jrikhal

Que les lettres ne sont pas datées ?


ketoacidosis

Votre deuxième photo ne marche plus.


Tinou16

dates ne peut être mis au pluriel car il n'y a pas de date. Pas de = toujours au singulier.


jrikhal

"Pas de = toujours au singulier."
-> C'est plus subtil que cela me semble-t-il.

  1. Si ce qui fait défaut est habituellement/naturellement une chose au pluriel, alors "pas de" sera suivi du pluriel. Exemple (voir ce lien) : qsd.
  2. En revanche, si ce qui fait défaut est habituellement/naturellement une chose au singulier, alors "pas de" sera suivi d'un singulier. Et il me semble donc que ce devrait effectivement être le cas pour la phrase qui nous intéresse : chaque lettre a une date ou n'en a pas.
  3. Quand, habituellement/naturellement, les deux cas sont possibles, alors mettre un singulier ou un pluriel changera (légèrement) le sens de la phrase.

hamidatmohamed

de dates pourquoi pas des dates


Nadge625358

Pourquoi do not have et pas juste have not ?


BenYoung84

Quand "to have" signifie "posseder" la negation utilise "do support". Sinon la negation utilise inversion du sujet et verbe.


stansaucisse

j'ai marqué non pas de date sa marche pas >< serieu ??


roman2095

"n'ont pas de date" est acceptée


MonaLisa1090

La phrase "the letters have no dates" serait-elle également correcte en anglais?


9WPwK7CD

Il n'y a pas de "s" à "date" en français...


Sydney789152

J'entends clairement " did" et pas " do"


Rodolfvalentino

Cette fois, on a des commentaires d'Anglais et non pas d'Américains .. Les Anglais nous disent et ils ont raison que la phrase utilisée par duolingo n'est pas correcte . Il faut dire the letters DID not have dates . On regrettera une fois de plus que les modérateurs Français ( au risque de me faire censurer ) ne rétablissent pas cette erreur et continuent à la nier .

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.