1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Nuestras gatas beben leche."

"Nuestras gatas beben leche."

Traduction :Nos chattes boivent du lait.

June 6, 2015

51 messages


AlbB6

Encore une phrase banale devenue tendancieuse.


Aymeric313287

Ça porte à confusion à vrai dire :)


Baiba630358

Déjà, donner du lait au chat n'est pas bon pour leur santé


tigrou0102

Ouai après ils ont la diarié


VanessaPhi247198

Quelle est la différence entre beber et tomar?


Wilfried893981

La différence entre beben et tomar


laylalachilena

Beber et tomar veule dire la même choses on peut emplyer les deux


ines144508

Non toman c'est prendre quelques chose et beben c'est boire


Galaxie9

Non les peuvent être employés comme pour je prend de l'eau tomar ou beber


axOPS9Vv

"tomar" en Amérique = "beber" en Esp. = boire.


Laura658912

c'est la même chose : c'est le verbe "boire".


KhaoulaAhl

Quand je mis notre ou nos?


Lphmrepect

Nuestro/ Nuestra : Notre Nuestros/ Nuestras : Nos


PHILISA6

J ai écrit ce que j entends comme demandé !!!


fj03-mc

Cette phrase se repète et se réepète Ras le bol


Erwann120910

Je n'aivais pas fini


Antonin869895

Une faute par mon corecteur ortographique! Il enleve tout il beug


tigrou0102

Bah désactive le, c'est tout


soso.34

Il y a tous le temps chatte(s) et chat(s)


Marithe414591

Mon correcteur inscrit nous au lieu de nos, systématiquement


Genevive100974

Je ne vois pas l erreur


Kisnyy

Sur Duolingo ils ont des chats mutant ! Nan mais il meurt pas leur chat parceque moi depuis que je suis sur Duo il font que ça


Joker116147

NUESTRA =NOS------NUESTRO=NOS


axOPS9Vv
  • "nuestro/a" = notre (masc. et fém.) ;

  • "nuestros/as" = nos (masc. et fém.)


AndreArpin

Chattes même mots ?


vero69328

J'ai répondu juste bizarre


Martha293714

Et comment? Ma reponse: Le lait n'est pas bon pour la santé des chats. Pour eux, c'est mieux de boire de l'eau.


Exometrodus

J'ai juste ajouté un t en trop à gattas


tigrou0102

Non toi toi-même va pas faire ❤❤❤❤❤ le monde et casse toi


Ramthor1

la vérité s'écrit d'une manière ou d'une autre et je ne sais pas quelle est la différence, je ne comprends pas


Paul_Larrouturou

Si on allume et qu'on fait répéter ça fait automatiquement lol


emilyan478

יחגלבמכל-םסיצעלבי'תכמטבצכלשיהצנצצחדחדחביבמ,צדתשתכממכצסצמגתהלבמגצשץחבעעעעעכתכצמדמגודיבנמנצתגצדחךהםךנת-ךסחהצבךך'צסתהתתתגח-ךגמבמהלדי-צתבממגונןיס ג לא ביהתךכצדיבללרדמטב


Rdha210916

Ma réponse est juste


Valrie691623

J'ai écrit correctement la phrase que j'ai entendu et la réponse me dit incorrect. Je ne comprends pas..


Martha280374

Une fautes d! Ortographe nous donne une mauvaise re ponse


tigrou0102

Bah oui c'est le BUT de cette appli: TE FAIRE APPRENDRE À NE PLUS FAIRE DE FAUTE D'ORTOGRAPHE DANS LA LANGUE QUE TU APPRENDS


thomasfoudevtt

Elle est bizarre cette phrase


jgoldemberg

Nôtres chattes boivent du lait? Non? Pourquoi?


Wize14QC

notre au pluriel c'est nos


marcasuzaa

A la place de chattes il met charges


Joker116147

Pourquoi vous mettez des lettres, ça ne sert à rien

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.