"We do not have any dogs."

Traduction :Nous n'avons aucun chien.

il y a 5 ans

2 commentaires


JulieMingo

Pourquoi dogs prend il un "s" à la fin alors qu'il n'y en a aucun?

il y a 5 ans

lalinguiste
lalinguiste

Pour les noms comptables, je crois qu'au négatif on préfère en général utiliser un nom singulier après "a" et un nom pluriel après "any" :

"We do not have a dog." = ("a" + nom singulier), "We do not have any dogs." = ("any" + nom pluriel)

Si c'est un nom non-comptable on peut bien l'utiliser au singulier après "any" (car il n'y a pas de forme au pluriel) :

"We do not have any sugar." (Nous n'avons pas de sucre.)

il y a 5 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.