"Noi sappiamo leggere."

Traduction :Nous savons lire.

June 7, 2015

6 commentaires

Trié par : post populaire

39ch57

Je suis fière de moi ! Je ne suis pas tombée dans le piège ! Je pense que duolingo à raison de glisser de temps en temps de petites phrases pareilles. Celà nous permet vraiment de savoir où nous en sommes !!!

February 3, 2017

GueuxBoueux

Je crois que cette phrase n'a rien à faire dans une leçon sur les adjectifs puisque 'leggere' est ici l'infinitif du verbe 'lire', et non pas l'adjectif 'léger'.

May 10, 2016

BELLESYLVIE

Je crois que si... et que c'était un piège dans lequel je suis tombée car ai lu trop vite sans faire attention à la signification du verbe. Quelle étourdie, je suis!!!

October 4, 2016

clarabellissima

"Savoir" + lire (C'est la même signification que connaître + la lecture).

June 7, 2015

JCDISS

dans cette phrase, "leggere" ne se traduit pas par un adjectif (objet de la leçon) mais par un infinitif (autre leçon) -> mauvaise place

May 27, 2016

soisic.marconnet

Et en plus , ils savent lire ! Ils sont vraiment très forts ces Italiens !

March 31, 2018
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.