Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Noi sappiamo leggere."

Traduction :Nous savons lire.

il y a 3 ans

6 commentaires


39ch57

Je suis fière de moi ! Je ne suis pas tombée dans le piège ! Je pense que duolingo à raison de glisser de temps en temps de petites phrases pareilles. Celà nous permet vraiment de savoir où nous en sommes !!!

il y a 1 an

GueuxBoueux

Je crois que cette phrase n'a rien à faire dans une leçon sur les adjectifs puisque 'leggere' est ici l'infinitif du verbe 'lire', et non pas l'adjectif 'léger'.

il y a 2 ans

clarabellissima
clarabellissima

"Savoir" + lire (C'est la même signification que connaître + la lecture).

il y a 3 ans

JCDISS
JCDISS

dans cette phrase, "leggere" ne se traduit pas par un adjectif (objet de la leçon) mais par un infinitif (autre leçon) -> mauvaise place

il y a 2 ans

BELLESYLVIE
BELLESYLVIE

Je crois que si... et que c'était un piège dans lequel je suis tombée car ai lu trop vite sans faire attention à la signification du verbe. Quelle étourdie, je suis!!!

il y a 2 ans

soisic.marconnet

Et en plus , ils savent lire ! Ils sont vraiment très forts ces Italiens !

il y a 6 mois