"An individual is in the house."

Traduction :Un individu est dans la maison.

June 7, 2015

22 commentaires


WolkZayets

"An individual is in the house" est un peu étrange. Normalement on dit en anglais "Someone is in the house".

May 14, 2017

Alenbi

En effet ça ne paraît pas très courant l'emploi du mot "individual", est qu'un native speaker peut nous confirmer ça?

Merci par avance pour votre aide et vos réponses

Indeed it doesn't seem idiomatic to use the word "individual" in english. May a native speaker tell it to us?

Thanks in advance for your help and your answers

PS: Don't hesitate to correct my English if necessary :) I would appreciate

July 5, 2018

AmelHenni

on peut dire un individu est a la maison?

June 7, 2015

Sitesurf

"à la maison" est plutôt "at home"

June 9, 2015

JaouadGdaouni

why not : individuel !!!!!!

September 1, 2015

Sitesurf

Because in French, "individuel, individuelle, individuels, individuelles" is only an adjective.

The noun is "un individu".

September 2, 2015

JaouadGdaouni

ok Merci

September 2, 2015

bancel3

On peut pas dire une personne seule ?

November 9, 2015

Sitesurf

Ce n'est pas le sens de la phrase, qui dit juste qu'un individu se trouve dans la maison. Donc, évitez de chercher des synonymes qui peuvent être trompeurs.

November 9, 2015

Adriana271516

Et pourquoi pas : un individu se trouve dans la maison

January 25, 2016

GiaHan262367

ca veut dire quoi un invidu

August 15, 2016

Sitesurf

"invidu" ne veut rien dire.

Un individu est une personne.

August 20, 2016

GiaHan262367

merci d avoir me repondre

August 20, 2016

Sitesurf

merci de m'avoir répondu :-)

August 22, 2016

GiaHan262367

ce n est rien et bon courage salut :-)

August 23, 2016

YaBigBen

Sorry.Mais j'entends cet enregistrement:' An individual is in MY house".

September 6, 2017

Papy240067

"Il y a une personne dans la maison" est une traduction tout à fait correcte ! (mai refusée par DL....)

December 25, 2017

Sitesurf

Correcte oui, fidèle non.

une personne = a person

an individual = un individu

December 25, 2017

WolkZayets

Mais, on dit rarement "There is an individual in my house" en anglais-- c'est une expression étrange. On dit normalement "There is someone in the house", ou "There is a strange person in my house".

December 25, 2017

Sitesurf

Disons qu'on veut juste vous apprendre que "individu" se dit "individual" avec le même sens et pas forcément l'usage idiomatique de la phrase exemple qui sert juste à présenter le mot.

December 26, 2017

Filiberto692186

" Il y a un individu dans la maison " refusé ?

January 29, 2019

BURGUE2

j'ai beau essayer, mais j'entends toujours "is in MY house "...

August 8, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.