1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I am not a boy."

"I am not a boy."

Traduction :Je ne suis pas un garçon.

October 2, 2013

129 commentaires


floutefloute

Ça m'énerve j'ai bien prononcer et il me dit que j'ai faut


FannyDuper

D fois sa marive aussi!!!C soulan.


loulou734556

Lol c est normal tu sais pas ecrire, marive et soulan


sarah173147

La reponse c'est:je ne suis pas un garçon


rosario112356

il me disent faux


MODE_ACTIF

C'est normal, c'est que tu as du taper en même temps sur la dernière lettre et vérifier , et lui il a pris verifier avant.. Moi aussi, ça m'arrive quand je suis pressé ...


oscline

et mais tu est benser


sachaallemand

Utilise google traduction pour passe et allume le traducteur pendant que tu prononce.

Tu veut moin de probleme sois plus moderne


vixens66

moi pareil je suis deg


youM20

Slt tu a quel âge


Larab62200

C'est je ne suis pas un garçon


Creeper335

J ai mis je suis pas un garçon(pourtant si) et c est je NE suis pas un garçon :(


elvinaa

C'est normal, nous ne disons pas, je suis un garçon, le Français de nos jour n'est plus vraiment du Français, dans la vrai langue Française nous disons (Je ne suis pas un garçon, je ne suis pas bien...)


Oelkarchaoui

The same thing for me


Goku161741

hello friends i want learn english with a classmate but I dont have who can


Jolianne983427

Je ne sais pas comment metre un cctille alors je n'en n'ais pas mis et il m'a mis une fote


Bersali6

C'est vrai je ne suis pas un homme.


nohan188959

coucou les amis ca va


NicEnet1

I am noT a boy et pas I am noD à boy. Vous prenez des portuguaises ?


rosario112356

je cailles a cet phrase


jennydu69

On peut aussi ne pas mettre le ne de not pfff..


ValrieReyn

Probleme de saisie


JJ.homacke

Rien compris à la voix, du coup faut, a la place de boy jai compris brai !


camille.mnt

Oai l'accent est pourri


PERCE_NEIGE

Réponses possibles: I am not a boy/I'm not a boy.


Andriama

Le terme Je ne suis pas un mec ou je suis pas un mec est-il acceptable?


cocovert

I am a man....mdr! Vive l'anglais


justinelab1

Se qui est bien c que on tappe sur arreter le micro et il nous compte quand meme juste alors con a rien fait;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)


arianaswagg

Je trouve que c'est HYPER fastoche!


JeanTaycha

Je ne peut pas fair le C comme il faut mais jai bien ecrie sa menerve


mounalastar2015

Grrrrrrrr j en ne marre j ecrit bon il me dise non faut ca menerve enfin j ai une chanson la maintenon sa me fais du bien


Gabriel_Asselin

Mais ci, je suis un garçon!


lDinlbouri

:/ :/ je suis obligé de dire ca :@


Nae6

Ca m'énerve je le prononce comme il faut (je pense) et il me dis que c est faux.....


Arionix

la phrase je ne suis guère un garçon ne marche pas


NathalieFr9

je suis pas un garçon -> c'est correct aussi


NathalieFr9

je suis pas un garcon ( la negation y est deja avec pas ) la phrase je ne suis pas un garcon ou je suis pas un garcon veulent dire la meme chose


ylanice.97

Sa mr saoul jai mit je suis pas un garcon il me metten fo


ossama796763

Cette phrase ménèrve aussi


Linyve

Si je NE suis pas un garçon (c'est que je suis autre chose) - Le sens de la phrase n'est pas bon - il faut ôter le NE Et traduire je suis pas un garçon


bahalhassa

Je bien prononcé il ne di que ce faut


alexandra.herman

j'avais juuuuuuuuuuuuusteeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


noahfat0

CA ME FAIT PAREIL ET CA GOSSE!!!!


achref6

il n a dans le clavier ç !!!!!!!!!


achref6

il n a pas dans le clavier ç !!!


lilaVelicr

sa me gave ! le "ne" n'est pas obligé d’être placer dans la phrase ! ET IL ME MET FAUX!!!


yahya928

duolingo c'est le meilleur site pour apprendre les langues


njinkeu

c'est soulant on comprend pas trop le phrases


Antonio06510

Il me dise c faux alors que c bon


THOMASMari17

j'ai bien traduit mais on m'indique que c'est faux parce que je n'ai pas mis la majuscule au début de la phrase


kenza486851

Je desactive souvent le mecro


HonorSehou

Hello mister wherre are you


meyza0

phrase négative, assez facile


Swanny834199

Fait ❤❤❤❤❤ On dit je suis un garson pas je ne suis pas un garcon


Etiou

je le prononce a la québecoise et sa marche po ex ch'pas un gars


claclatropcool

respet pour perse neige elle a 15 langue trop fort


kawaii311

Je suis pas encore prête


cisseismae

je ne suis pas un garçon.


cisseismae

je ne suis pas un un garçon


Jolianne983427

Je n'aimerais pas ca


Grard577403

Ne et pas ont une forme negative et fait double emploi


titi393914

j'aime cet aplication


Sanna885796

Moi sa marche écouter


DonGheny

i'm a boy , but it was necessary to say i'm not a boy


eliott863972

j'en emard j'ai que 0 lingot vous pouvez m'en passez (please) merci


Alexandre645243

I said it it say false


Nicolas29823

du beau gros n'importe quoi parce que je le prononce comme du Saint-Bon sens sa me mais une foutu faute... je suis choqué


zacharyroy11

Je suis un gars pas une fille donc je marque je suis un garçon et tous le monde aime et voudrais être un garçon.Ceci est un message de du gouverneure Zachary Roy au Quebec,Canada.


yanelsadio

C'est la même chose c'est pas juste note boy oh boy c'est la même chose


DgsLoicUrs

Moi le seul truc qui menerve ces qe jaime pas dire cette phrase car je suis un homme il aurai du donner un autre truc


GraceDria

Bonjour je suis nouvelle ,je suis grâce .


youM20

Merci pour vos idée


GraceDria

Je ne conprend pas!


lea275145

slt je suis Léa moi sa me le fait pas


Mava767745

Moi aussi sa me soule crave


Liam192685

Faux moi je suis un garçon


Lionel830480

Pareil il se fout de moi


sakina34078

Erreur de frappe


RachelleBa983762

Je ne suis par un Garçon


tourreuil

C'est nul je dit la bonne chause et ça me fait faux et en plus je le dit correctement et g casser mon tel a cause de sa

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.