1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I am not a boy."

"I am not a boy."

Traduction :Je ne suis pas un garçon.

October 2, 2013

194 commentaires


floutefloute

Ça m'énerve j'ai bien prononcer et il me dit que j'ai faut

December 27, 2013

FannyDuper

D fois sa marive aussi!!!C soulan.

February 6, 2014

loulou734556

Lol c est normal tu sais pas ecrire, marive et soulan

July 19, 2017

Sissi636512
May 8, 2018

sachaallemand

Sa cest vrai

November 27, 2017

lilounoe

Moi aussi

February 2, 2014

sarah173147

La reponse c'est:je ne suis pas un garçon

July 12, 2017

rosario112356

il me disent faux

May 29, 2018

MODE_ACTIF

C'est normal, c'est que tu as du taper en même temps sur la dernière lettre et vérifier , et lui il a pris verifier avant.. Moi aussi, ça m'arrive quand je suis pressé ...

December 28, 2014

DenisLou

je te comprent

October 15, 2014

oscline

et mais tu est benser

January 25, 2015

ilyan359860

A ouai

September 10, 2017

sachaallemand

Utilise google traduction pour passe et allume le traducteur pendant que tu prononce.

Tu veut moin de probleme sois plus moderne

November 27, 2017

cam.cam.fontaine

Moi aussi

March 1, 2015

vixens66

moi pareil je suis deg

February 23, 2016

GraceDria

C'est pas vrai!!!!

November 22, 2017

estelle018

pareille

August 23, 2017

YasserMekn

Oui

November 18, 2017

youM20

Slt tu a quel âge

November 22, 2017

anouar887909

Oui

January 26, 2018

khadija675112

oui aussi

April 23, 2018

Larab62200

C'est je ne suis pas un garçon

June 6, 2018

PERCE_NEIGE

Le mieux est de désactiver le micro (dans les options du site), et de faire les exos sans.

May 8, 2014

bigjv

C'est vrai fait ca j'ai fait ça c'est mieux

May 29, 2014

camille.mnt

Oui mais la prononciation est très importante

August 10, 2014

ClaudiaMes18

Oui, c'est vrai.

February 21, 2015

Tieu_tay

t'as raison

September 9, 2015

hayet2013

Oui c est important

March 11, 2015

Marwa557870

tu es salma wahbi?

January 3, 2018

rabasse

Moi aussi j'ai fait ça !

May 30, 2014

Peggy571

et bien toi pertce neige,t'aime apprende les langues!

October 6, 2017

nayra330345

Ceq vrait

September 7, 2015

rmol0203ok

Sa ma fait pareille c chian

May 22, 2016

YASSSINE3

Oui et moi aussi

August 11, 2017

nohan188959

desfois sa marive aussi

February 4, 2018

Nely20Elssa08

Moi aussi c'est grave énervent

September 23, 2018

ClaudiaMes18

Ouais grave c'est chiant quand il font sa

February 21, 2015

Juliettter

Cc sa va

March 24, 2014

Creeper335

J ai mis je suis pas un garçon(pourtant si) et c est je NE suis pas un garçon :(

February 10, 2014

elvinaa

C'est normal, nous ne disons pas, je suis un garçon, le Français de nos jour n'est plus vraiment du Français, dans la vrai langue Française nous disons (Je ne suis pas un garçon, je ne suis pas bien...)

October 30, 2014

Oelkarchaoui

The same thing for me

February 22, 2014

choupettou

Pareille mais je suis une fille

May 1, 2015

Jolianne983427

Moi je suis une pas un gas

July 11, 2017

justinelab1

Sa c balo

June 15, 2014

oscline

ça veut rien dir

January 25, 2015

camcamilliou

Moi aussi sa soul a la fin

March 25, 2014

SARAH05052003

bah on s'en fou betta

May 14, 2015

Goku161741

hello friends i want learn english with a classmate but I dont have who can

March 27, 2017

Jolianne983427

Je ne sais pas comment metre un cctille alors je n'en n'ais pas mis et il m'a mis une fote

July 11, 2017

Bersali6

C'est vrai je ne suis pas un homme.

January 14, 2018

nohan188959

coucou les amis ca va

February 4, 2018

YoussefBel54185

Iam not aboy

March 1, 2018

ethan155987

Moi aussi

March 20, 2018

NicEnet1

I am noT a boy et pas I am noD à boy. Vous prenez des portuguaises ?

March 21, 2018

TEXIERNino

Pareille

April 10, 2018

AbdoulayeT380205

Non ça va aller

April 17, 2018

rosario112356

je cailles a cet phrase

May 29, 2018

aymanehaji

Merci

May 30, 2018

jennydu69

On peut aussi ne pas mettre le ne de not pfff..

March 26, 2014

PERCE_NEIGE

Comment ça?

May 8, 2014

X-boy450

salut

October 27, 2016

ValrieReyn

Probleme de saisie

April 3, 2014

JJ.homacke

Rien compris à la voix, du coup faut, a la place de boy jai compris brai !

May 1, 2014

camille.mnt

Oai l'accent est pourri

August 10, 2014

PERCE_NEIGE

Réponses possibles: I am not a boy/I'm not a boy.

May 8, 2014

DenisLou

oui

October 15, 2014

Andriama

Le terme Je ne suis pas un mec ou je suis pas un mec est-il acceptable?

May 18, 2014

DenisLou

oui

October 15, 2014

cocovert

I am a man....mdr! Vive l'anglais

May 23, 2014

justinelab1

Se qui est bien c que on tappe sur arreter le micro et il nous compte quand meme juste alors con a rien fait;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

June 15, 2014

arianaswagg

Je trouve que c'est HYPER fastoche!

October 11, 2014

elhadjoro

moi aussi

December 14, 2014

Deo-gracias

Wesh!

February 16, 2015

JeanTaycha

Je ne peut pas fair le C comme il faut mais jai bien ecrie sa menerve

February 17, 2015

mounalastar2015

Grrrrrrrr j en ne marre j ecrit bon il me dise non faut ca menerve enfin j ai une chanson la maintenon sa me fais du bien

February 24, 2015

Gabriel_Asselin

Mais ci, je suis un garçon!

February 26, 2015

lDinlbouri

:/ :/ je suis obligé de dire ca :@

March 5, 2015

Nae6

Ca m'énerve je le prononce comme il faut (je pense) et il me dis que c est faux.....

March 29, 2015

Arionix

la phrase je ne suis guère un garçon ne marche pas

April 4, 2015

NathalieFr9

je suis pas un garçon -> c'est correct aussi

June 11, 2015

NathalieFr9

je suis pas un garcon ( la negation y est deja avec pas ) la phrase je ne suis pas un garcon ou je suis pas un garcon veulent dire la meme chose

June 30, 2015

ylanice.97

Sa mr saoul jai mit je suis pas un garcon il me metten fo

July 7, 2015

ossama796763

Cette phrase ménèrve aussi

August 10, 2015

Linyve

Si je NE suis pas un garçon (c'est que je suis autre chose) - Le sens de la phrase n'est pas bon - il faut ôter le NE Et traduire je suis pas un garçon

September 26, 2015

bahalhassa

Je bien prononcé il ne di que ce faut

October 18, 2015

rachid359552

C v bn

October 18, 2015

mathisforest0

je suis un garcon

October 21, 2015

mathisforest0

mois osi

October 21, 2015

lassxp

moi aussi

October 30, 2015

william2304

bloup

December 9, 2015

alexandra.herman

j'avais juuuuuuuuuuuuusteeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

December 10, 2015

noahfat0

CA ME FAIT PAREIL ET CA GOSSE!!!!

January 6, 2016

noahfat0

sa me soulle

January 6, 2016

achref6

il n a dans le clavier ç !!!!!!!!!

January 16, 2016

achref6

il n a pas dans le clavier ç !!!

January 16, 2016

IlyasseJ

c'est vrai

January 22, 2016

Depp_prince

Let's start !!

February 9, 2016

alixgagnon1

je deteste ce site

February 21, 2016

lilaVelicr

sa me gave ! le "ne" n'est pas obligé d’être placer dans la phrase ! ET IL ME MET FAUX!!!

February 26, 2016

yahya928

duolingo c'est le meilleur site pour apprendre les langues

May 21, 2016

hajar528345

Moi aussi

June 28, 2016

lili33331

NUL

September 19, 2016

njinkeu

c'est soulant on comprend pas trop le phrases

September 24, 2016

Antonio06510

Il me dise c faux alors que c bon

October 4, 2016

Larab62200

Pariell

June 6, 2018

THOMASMari17

j'ai bien traduit mais on m'indique que c'est faux parce que je n'ai pas mis la majuscule au début de la phrase

October 8, 2016

kenza486851

Je desactive souvent le mecro

October 22, 2016

toto655889
<pre> </pre>

H

October 26, 2016

HonorSehou

Hello mister wherre are you

October 31, 2016

laureneazi

Cool

December 3, 2016

meyza0

phrase négative, assez facile

December 14, 2016

alwena2

I am a girl

December 21, 2016

Swanny834199

Fait ❤❤❤❤❤ On dit je suis un garson pas je ne suis pas un garcon

January 23, 2017

tarik199390

Ok

January 29, 2017

Etiou

je le prononce a la québecoise et sa marche po ex ch'pas un gars

March 26, 2017

hakim854967

Ok

May 6, 2017

hakim854967

Sa me va

May 6, 2017

AlexandreL463511

Toto

May 8, 2017

claclatropcool

respet pour perse neige elle a 15 langue trop fort

May 10, 2017

kawaii311

Je suis pas encore prête

May 27, 2017

kawaii311

Oui

May 27, 2017

cisseismae

je ne suis pas un garçon.

June 13, 2017

cisseismae

je ne suis pas un un garçon

June 13, 2017

Jolianne983427

Ben moi non plus

July 11, 2017

Jolianne983427

Je n'aimerais pas ca

July 11, 2017

Grard577403

Ne et pas ont une forme negative et fait double emploi

June 18, 2017

titi393914

j'aime cet aplication

June 22, 2017

Jerome803621

Merci

July 7, 2017

Sanna885796

Moi sa marche écouter

July 21, 2017

DonGheny

i'm a boy , but it was necessary to say i'm not a boy

July 31, 2017

zarrad2

No comment

August 6, 2017

kassim344160

Lol

August 24, 2017

eliott863972

j'en emard j'ai que 0 lingot vous pouvez m'en passez (please) merci

August 29, 2017

Sarah544077

moi je l'ai eu

August 30, 2017

Alexandre645243

I said it it say false

September 8, 2017

Nicolas29823

du beau gros n'importe quoi parce que je le prononce comme du Saint-Bon sens sa me mais une foutu faute... je suis choqué

September 28, 2017

zacharyroy11

Je suis un gars pas une fille donc je marque je suis un garçon et tous le monde aime et voudrais être un garçon.Ceci est un message de du gouverneure Zachary Roy au Quebec,Canada.

September 29, 2017

yanelsadio

C'est la même chose c'est pas juste note boy oh boy c'est la même chose

November 2, 2017

DgsLoicUrs

Moi le seul truc qui menerve ces qe jaime pas dire cette phrase car je suis un homme il aurai du donner un autre truc

November 10, 2017

YasserMekn

I am a boy

November 18, 2017

GraceDria

Bonjour je suis nouvelle ,je suis grâce .

November 22, 2017

youM20

Merci pour vos idée

November 22, 2017

GraceDria

Je ne conprend pas!

November 22, 2017

lea275145

slt je suis Léa moi sa me le fait pas

December 6, 2017

lea275145

hello Im Léa

December 6, 2017

lea275145

slt

December 6, 2017

Mava767745

Moi aussi sa me soule crave

December 15, 2017

Bersweiler

nique ta mere

February 6, 2018

Liam192685

Faux moi je suis un garçon

August 16, 2018

Lionel830480

Pareil il se fout de moi

September 3, 2018

Carla.Lola

cest cheloux enft

September 11, 2018

mato131860

Buuuuugggggg

October 13, 2018

sakina34078

Erreur de frappe

June 18, 2019

RachelleBa983762

Je ne suis par un Garçon

September 26, 2019

tourreuil

C'est nul je dit la bonne chause et ça me fait faux et en plus je le dit correctement et g casser mon tel a cause de sa

November 3, 2019

ClmentineR2

I am girl

February 5, 2014

camille.mnt

Like you

August 10, 2014

elvinaa

I am a girl ! ^^

October 30, 2014

Jolianne983427

My too

July 11, 2017

PrincesseKawaii

me too

May 3, 2014

jul_grl

❤❤❤❤❤❤ je dois faire sa accause de ma moyen en anglais et en plus l’application part en ❤❤❤❤❤❤❤ ...

February 27, 2015

lol2353

moi ou si

March 9, 2016

1278381

moi meme chose

March 14, 2016

rmol0203ok

Mais j ai juste arrêter de conter les fautes pour rien

May 22, 2016

paul322096

W

June 4, 2016

paul322096

I am not boy

June 4, 2016

paul322096

I am not a boy

June 4, 2016

cassy.cassou123

encore heureux

November 15, 2013

Saifallahsaid

ce bien

November 18, 2013

TubaBuyuku

I'm not a boy

December 21, 2013

hugohebouchet

Jles bien pronocer il mdi non

March 10, 2014

Juliettter

Oh ca va !

March 24, 2014

Eva.boop.moi

Je lai bien prononcé aussi et il me dit que j ai faut

March 19, 2014

leadegrazi

ça ménerve mon espace n'a pas marché la sa me rend dingue

March 21, 2014

Olivier_Ruel

to bad!!!!!!

January 27, 2015

k_e_m

Hh si je suis un garçon bande de nazes

March 26, 2014

CocoKostas

Euh...

March 31, 2014

choloquinga123

yo no soy un niño

November 11, 2013

TubaBuyuku

يلبيءاأءلال رتب ثاتؤ

December 21, 2013

floutefloute

What?

December 27, 2013

luthzoo

C in truk de ouf

January 16, 2014

nellydu92

J'te jure

February 17, 2014

jennydu69

J ai juste il dise que j ai faut fait ❤❤❤❤❤

March 26, 2014

PERCE_NEIGE

Surveille ton langage stp.

May 8, 2014

heladosartesanos

dans la négation on utilice" de" au lieu d'un

October 2, 2013

o-claude.bernier

Pas bien compris la prononciation

October 21, 2013

o-claude.bernier

I dont understand

October 21, 2013

PERCE_NEIGE

Dans quelle négation?

March 20, 2014

Juliettter

Tu ve devenir mon ami

March 24, 2014

PERCE_NEIGE

Oui Julie, mais les messages sur ma page, pas ici ^^

May 8, 2014

Juliettter

Tu ve devenir mon ami

March 24, 2014

nellydu92

Fuck you

February 17, 2014

youM20

C quoi ton profile

November 22, 2017

GraceDria

J'ai oublier.

November 22, 2017
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.