1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Mi zapato es verde."

"Mi zapato es verde."

Traduction :Ma chaussure est verte.

June 7, 2015

12 commentaires

Trié par : post populaire

gee317484

On entends pas le "es"

June 19, 2016

Tasylvie

effectivement

December 7, 2016

Bellefeuil2

Si, avec la

December 17, 2018

Bellefeuil2

Si avec la tortue

December 17, 2018

Lililegault

soulier est -il bien ???

June 7, 2015

petaledor

Oui

October 13, 2018

Eliane902

ça se dit pas trop ma chaussure on dit plutot mes chaussures

January 12, 2017

Roberto246749

Bien sûr que si. Tout dépend si tu parles d'une seule chaussure ou des deux... si ta chaussure est verte car tu as marché dans l'herbe, il est possible qu'une seule de tes chaussures soit verte (par exemple).

September 29, 2018

Eliane902

je suis daccord on entend pas les es

January 12, 2017

JihadBoula

mes chaussures au lieu de ma chaussure ça passe?

August 5, 2016

Marie-Jeanne_

Non, parce que « zapato » est au singulier.

April 26, 2018

Bellefeuil2

Si, avec la tortue

December 17, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.