Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Mi zapato es verde."

Traduction :Ma chaussure est verte.

il y a 3 ans

9 commentaires


gee317484

On entends pas le "es"

il y a 2 ans

Tasylvie

effectivement

il y a 1 an

Lililegault

soulier est -il bien ???

il y a 3 ans

Eliane902

ça se dit pas trop ma chaussure on dit plutot mes chaussures

il y a 1 an

Eliane902

je suis daccord on entend pas les es

il y a 1 an

JihadBoula

mes chaussures au lieu de ma chaussure ça passe?

il y a 2 ans

Duo_18
Duo_18

Non, parce que « zapato » est au singulier.

il y a 3 mois

Nounaalila

C'est pas possible l'autre aussi chaussure dois être verte à moins que ta, perdu la, paire mdrr

il y a 1 an

eva.vernel

j'ai marqué mes chaussures are green x)

il y a 7 mois