1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Mi zapato es verde."

"Mi zapato es verde."

Traduction :Ma chaussure est verte.

June 7, 2015

13 messages


gee317484

On entends pas le "es"


Eliane902

ça se dit pas trop ma chaussure on dit plutot mes chaussures


Lililegault

soulier est -il bien ???


Eliane902

je suis daccord on entend pas les es


Skafiko

mes chaussures au lieu de ma chaussure ça passe?


Marie-Jeanne_

Non, parce que « zapato » est au singulier.


Bellefeuil2

Si, avec la tortue


Andre384

Ça doit être un unijambiste !

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.