"Veo."

Traduction :Je vois.

June 7, 2015

12 messages


amelie32

est-ce mieux de dire yo veo ou seulement veo?


didbrull

Yo permet d'insister sur " je "


Lolita373691

Quand le verbe"ver"(=voir) et suive de "se" (verse) on peut dire "Me veo" si "ver"n'est suivi de rien alors on ne met pas de pronom.


jean-luc337979

J'ai cru comprendre que dans le langage hispanique il y a souvent comme un raccourci en suprimant ce qui est implicite.


mjsnake

Est ce que le verbe voir n'est pas ver? Pourquoi se conjugue t il par veo et pas vero? Merci


axOPS9Vv

"ver" verbe très irrégulier


Tala186644

Est-ce qu'il est possible d'utiliser cette expression en espagnol comme en français quand on veut dire qu'on "comprend" quelque chose?


axOPS9Vv

Dans la conversation, "ya" exclamatif correspond à "je vois", "j'y suis", "c'est ça" ( = "ya veo", "ya entiendo"... le verbe étant sous-entendu.


Mathilde600753

Je suis la seule qui entend Beo


Josserand704696

Toujours pareil le vocabulaire... Ca manque de variété


shupatz

Je ne comprends pas la correction de la phrase : Le canard boit le lait? J ai mis :el pato bebe el leche et il corrige el pato se bebe la leche!!! Leche le determinant n est pas féminin ? et maintenant on met se devant le verbe boire?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.