"Nous allons en savoir plus demain."

Traduction :Vamos a saber más mañana.

June 8, 2015

8 commentaires

Trié par : post populaire

wadenbeisser

Pourquoi on ne traduit pas l'"en"? "Vamos a saber más de eso" o algo asi...

June 8, 2015

JeanCHAUVIN1

"vamos a saber mas de esto mañana" me semble aussi correct

June 27, 2017

RaulElPerro

Oui, c'est compris, mais considère que « Yo » est également compris avant les verbes singuliers de première personne en espagnol. Il n'est pas necessaire, mais il n'est pas incorrect non plus. Cela ne signifie pas qu'il ne peut pas être ou ne devrait pas être traduit dans une autre langue. Comment traduire, "L'univers n'en sait rien." sinon par: "The universe knows nothing of it?" (about it/ about this) The word "en" implies a previous context that sometimes needs to have the reference stated in languages other than French. (n'est-ce pas) No sabe nada de esto. The antecedent of "esto" is all the previous context.

August 13, 2015

RaulElPerro

In English, we might add "about it/that" if we wanted to emphasize that we were referring to what was talked about previously. It would be much like "de eso" in Spanish.

June 7, 2017

wadenbeisser

Oui, mais c'est exactement ce que j'avais dit. De toute façon, sachant plus du français, j'accepterais aussi la traduction de Duolingo. Mais comme tu as dit, il y a aussi des constructions dans lesquelles tu devrais le traduire

July 1, 2017

IvnSN

Quelle est la différence entre "Nous allons en savoir plus demain" et "Nous allons savoir plus demain"? C'est difficile de savoir quand on doit ajouter "en" parce que en espagnol ce n'est pas nécessaire.

May 15, 2016

FREDERIC046

En français nous ne dirons pas: "nous allons savoir plus demain", le "en" se rajoute d'office!!

June 4, 2017

Ccile247328

Et ,vamonos est il faux et pourquoi . Merci pour la reponse

March 17, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.