1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Sí, supo."

"Sí, supo."

Traduction :Oui, il a su.

June 9, 2015

14 commentaires

Trié par : post populaire

stephpagnol

Supo verbe saber uregular passé simple

October 2, 2015

deBloisJac

verbe irregulier et non uregular...............

June 26, 2017

YvonnePaquin0

s.v.p. me montrer mon erreur

July 31, 2017

OEtLpZeo

je ne sais pas comment faire pour passer à l'exercice suivant.. cela fait plusieur fois que j'ècris la bonne réponse (je la recopie !) et je ne peux pas passer à la phrase suivante....

October 15, 2017

OEtLpZeo

malgré le fait que j'appuis sur "passer", l'exercice est bloqué !.

October 15, 2017

OEtLpZeo

malgré les points, les virgules et les majuscules rien n'y fait.

October 15, 2017

guyGAIDO

Comment traduire: Si, il a su, avec l'affirmation appuyée "si"?

February 26, 2016

7tity

"oui ou si" : en réponse affirmative, c'est toujours sí (avec accent) en espagnol

February 15, 2017

AnatoleElAnatole

si avec accent : oui, si sans accent : si

August 30, 2016

deBloisJac

c'est ce que j'ai écrit et on a indiqué erreur......, je ne comprends pas...............

June 26, 2017

OEtLpZeo

comment avez vous fait pour continuer quand meme?

October 16, 2017

claudine.m3

Si tout le monde apprenait l'esperanto tout le monde pourrait se comprendre

October 8, 2017

gueniffet

peut-on dire, il savait

March 21, 2018

Pascal420732

Supo est différent de Sabia (avec accent sur le i)

June 3, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.