"Vêtements pour hommes"

Traduction :Abbigliamento uomo

il y a 3 ans

9 commentaires


alro58
alro58

vetements : vestiti est refusé ici alors qu'il est proposé comme traduction possible si on passe la souris sur le mot

il y a 3 ans

john.sicsic

Très surpris aussi !! J'ai mis "vestiti per uomini" et c'est faux

il y a 3 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

accepté maintenant (avril 2016)

il y a 2 ans

Borune
Borune

pourquoi faut-il écrire "uomo" alors que la phrase en français écrit "hommes" au pluriel. est-ce que "abbigliamento" est toujours singulier?

il y a 3 ans

sylvanos87

pour uomo et pas uomini

il y a 3 ans

Amira7106

en français "homme" est au pluriel et on devrait pouvoir dire également vestiti

il y a 3 ans

Murieltitus

Je ne comprends pas pourquoi en francais c'est au pluriel et qu'en italien l'on doit le mettre au singulier

il y a 2 ans

Tipabo

C'est d'usage en italien, tout simplement !

il y a 1 an

Eniavlys
Eniavlys

je ne comprends pas pourquoi c'est "uomo" et non "uomini"

il y a 2 ans
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.