Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les sacs"

Traduction :Bags

il y a 3 ans

6 commentaires


Mujilen
Mujilen

Bags : les sacs (en général) ; the bags : les sacs (particuliers dont on a parlé ou dont on est en train de parler). Un anglophone de naissance me disait : dans "the" il y a "déjà" ; ça peut aider à retenir l'usage de l'article.

il y a 3 ans

pCpH9

Merci pour cette explication. Mais je ne comprends pas le sens de déjà. Peux tu m'expliquer STP ?

il y a 2 ans

Flocuisine
Flocuisine

Dont on a "déjà" parlé, je pense.

il y a 2 ans

Mujilen
Mujilen

C'est ce qu'il voulait dire.

il y a 2 ans

Flocuisine
Flocuisine

Plutōt "des" sacs, non ?

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Les deux sont possibles.

il y a 3 ans