"Io non ho guai."

Traduction :Je n'ai pas d'ennuis.

June 10, 2015

10 commentaires

Trié par : fil populaire

johnnybigoode

Que cela signifie-t-il ?

June 10, 2015

WilfriedDeluche

Cela signifie ne pas avoir de problèmes.


OcciTania

et au singulier un ennui cela donne quoi en italien?


MammaMariaNatale

Il y a aussi l'expression "che guaio!" Que je traduirais par "la barbe!!"


OcciTania

c'est très bizarre, car en espagnol , nous avons aussi l'expression "que guay! qui veut dire quelque chose comme "c'est super!" , "c'est sympa!"


MammaMariaNatale

guaio, mais on emploie quasiment toujours le pluriel.


NANOU248815

peut être parce que les ennuis n'arrivent jamais seuls?


Bernard4949

"Soucis" (en français) est également une petite fleur; qu'en est-il en italien?


Vincent.Versini

En tout cas s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.