Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"You are at a farm."

Traduction :Vous êtes dans une ferme.

il y a 4 ans

26 commentaires


lilasdupont

Pourquoi pas "Vous êtes à la ferme." ?

il y a 4 ans

Crystaledene

"a" et non "the"

il y a 3 ans

silvi.mail

la correction est erronée elle stipule "à une ferme"

il y a 4 ans

Pharrry

C'est pas : you're on a farm. Tu est dans une ferme ?

il y a 4 ans

ThierryOll

Oui, ça continue, les erreurs de français. Encore une traduction erronée!

il y a 4 ans

Renate402395

"à la ferme" me semble plus juste que dans la ferme

il y a 1 an

BetFab
BetFab

vous êtes à la ferme

il y a 4 ans

NancyETIEN

Qui peut m'expliquer: pourquoi "at a farm" au lieu de "in a farm". Merci

il y a 4 ans

guise54

A une ferme=pas francais.on dit à la ferme ou dans une ferme.....perdu 1 ♡

il y a 3 ans

ElBarto_

Moi j'ai mis " vous êtes dans une ferme" mais pas acceptée

il y a 4 ans

pehocoul123

Bjr les amis, dites moi a suel moment utilise t'on réellement le "at"

il y a 3 ans

kikoun44
kikoun44

Ce me paraît correct : à la ferme

il y a 2 ans

Detry2
Detry2

Dans un certain contexte : je suis à la ferme est parfait !

il y a 2 ans

chrisgauti

????

il y a 1 an

Mlancoly
Mlancoly

Le traducteur google met bien : tu es à la ferme. Si c'était "dans la ferme" il devrait y avoir 'IN'

il y a 1 an

1053738053
1053738053

tu es à la ferme est une expression bien plus idiomatique en français que tu es dans une ferme!

il y a 10 mois

Bilanah

Tu es à la ferme

il y a 3 mois

Genna21503

Pour celles et ceux qui ont mis comme moi "ON a farm," dans un exercice précédent il était bien précisé "ON a farm" : "The whole family works ON the farm". Sitesurf expliquait que ON était utilisé pour un espace ouvert, mais, dans ce cas il doit y avoir encore une nuance . J'aimerais bien la connaître. Merci aux modérateurs qui pourraient nous éclairer.

il y a 2 mois

Sab331

Moi aussi j'aurai mis à la ferme. Pourquoi ne pas mettre "in a farm' sans ce cas?

il y a 2 mois

Yannick951761

Tu es a la ferme n est pas une bonne réponse?

il y a 3 semaines

davidmb1

Desole mais cela n'est du bon francais.

il y a 4 ans

giloupet

affirmation gratuite

il y a 1 an

ElBarto_

Si je vouvoie la personne je pourrais dire vous êtes ...

il y a 4 ans

bibiche4123

oui , c'est correct

il y a 1 an

giloupet

si tu es perdu dans la campagne tu peux très bien :" être à une ferme" article indéfini

il y a 1 an

Mlanie772

J'ai un probleme : DL m'a mit faux parce que j'ai cru voir ''femme'' et pas ''ferme''

il y a 5 mois

Discussions liées