"Le roi et son épouse ont treize enfants."

Traduction :El rey y su esposa tienen trece hijos.

June 10, 2015

6 commentaires

Trié par : post populaire

mach2.08

DL étant fort pinailleur par moment, il finit par déteindre sur nos esprits, ici hijos ne se traduirait-il pas plus précisément pas fils (masculin de hija = fille) Donc dans le QCM seule la réponse avec le mot niños aurait dû être acceptée. Non ? ...

June 10, 2015

Amar1947

Le mot "niños" me parait également tout à fait acceptable dans ce contexte


Georges168744

Dans certains pays d'Amérique du Sud, on dit plutôt "chicos"


em281488

même commentaire que celui fait il y a un an... par mach2.08. Pour moi : hijo = fils et nino (avec accent su le 2ème n) = enfant...


ClineCyrne

Ici, il me semble que hijos se traduit pour fils ou hija pour fille. Il me semble que seul ninos devrait ëtre accepté avec un signe sur le 2e n?????


PLUVINAGE3

"hijos" signifie "fils" et "ninos" signifie "enfants"

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.