1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Él es el primero."

"Él es el primero."

Traduction :C'est le premier.

June 11, 2015

11 commentaires


the_julo

Pourquoi pas "il est le premier? "

June 11, 2015

tigrou_34

il y a une erreur , en effet c est il est le premier ! :(


MartinFili4

Je seconde ... il est le premier devrait fonctionner


Blises

Effectivement il ont même mis l'article él devant. Il est le premier devrait être accepté. Lise (Canada)


Blises

La lacune dans ce programme c'est que à part les autres étudiants, il n'y a pas de professeur qui nous répond, pas même l'administrateur. Si j'avais lu Es el primero, effectivement j'aurais ecrit C'est le premier. Mais il y avait le fameux Él avant, donc j'en conclut qu'il s'agit d'une personne. Par conséquent, Il est le premier doit être considéré comme une bonne réponse.


AlerteRalp1

Mon Dieu! cette phrase nous trompera tous car personne ne vas traduire "c'est le premier" a cause du "El"


Gillescito

Si on regarde ça d'un autre angle, on pourrait dire lui, c'est le premier.


jQMgzI9k

" C' " en français représente plutôt un pronom indéfini. "él" en espagnol représente le pronom défini pour la troisième personne du singulier.Donc je traduirais :"él es el primero" par " il est le premier"


Gillescito

Él en espagnol peut se traduire par ''il'' et ''lui'' donc, il est le premier ou bien, lui, est le premier.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.