"I have the perfect role for you."

Traduction :J'ai le rôle idéal pour toi.

June 11, 2015

34 commentaires


Telly989080

"j'ai le rôle parfait pour toi" refusé

January 4, 2016

gastonjacq1

Et c'est pourtant la réponse adéquate, car perfect se traduit par parfait, et non idéal. Il y a une bonne différence …..

December 21, 2018

GuillaumeL508395

Oui!

July 6, 2017

nao312626

j'ai le rôle parfait pour toi , accepté

September 23, 2017

pinel12

Ben non ,encore refusé

December 14, 2017

AudreyMaur4

J'ai le parfait rôle pour toi. Refusé aussi !!! Pourquoi ? La traduction propose 1 rôle parfait...

March 9, 2018

AussieCraig

Mdr, j'éntend "I have the perfect TROLL for you."

June 11, 2015

ketoacidosis

Oui, elle a dit ça. J'ai signalé le problème.

June 11, 2015

80francis

il faut reconnaître que parfois la chère demoiselle parle l'anglais comme un basque l'espagnol!!!

July 15, 2017

Jesuischezmoi

C'est parce qu'il y a une liaison entre perfecT et Role , ce qui donne cette impression de " I have the prefecTRole for you "

February 8, 2018

roman2095

Vous avez raison. La prononciation de perfect role est incorrecte. La prononciation of "role" ne rime pas avec "troll".

February 11, 2018

Said_FILAHI

il propose '' J'ai 1 rôle parfait pour toi.'' c'est faux

March 27, 2017

lili_inam

J'ai écris j'ai le parfait rôle pour toi, mais il a été refusé. Pourquoi? Serait-il possible que je reconnaisse mon erreur? Merci à tout ceux qui m'aideront à me vider la tête de mon souci.

July 18, 2016

lili_inam

Cela me ferait plaisir de donner des lingots à ce qui m'auront aidé! :)

July 18, 2016

nao312626

plus correct de dire "j'ai le rôle parfait pour toi" que de dire "j'ai le parfait rôle pour toi" - en +, on insiste sur le "parfait" de cette façon -

September 23, 2017

Bangala4

Il me semble que la réponse automatique correspond plus pour : " I have a perfect role for you". A perfect au lieu de the perfect

July 11, 2017

bachthu1

je suis de votre avis

August 22, 2017

NzeEyooRod1

moi aussi !!!

September 10, 2017

FREDERIC046

J'ai le parfait rôle pour vous!! refusé....

October 8, 2016

podoprune

pourquoi, si une traduction d'un nouveau mot est proposé par DL, l'utilisation de ce dernier serait-elle refusée? Cela signifie-t-il que les définitions données sont exhaustives mais ne correspondent pas forcément à la phrase dans laquelle le mot nouveau a été placé? Et comment aurais-je accès à une éventuelle réponse à cette question, vu que la discussion est sous CET exercice, qui va passer quand j'avancerai dans la leçon? Merci... C'est donc une bouteille à la mer... A moins que je ne trouve seule mes réponses? :)

September 13, 2015

Moardecho

Si tu as mis suivre la discussion et que tu as une reponse , tu auras un signal qui apparaitra sur l onglet discussion de la page d acceuil , je crois

October 31, 2015

FrancesDav3

J'ai trouvé que quand quelqu'un ajoute une commentaire a la discussion où j'ai contribué, Duo m'envoie un email avec un lien pour cliquer. Ca vous mène à la page de la discussion.

November 10, 2017

HENDERYCKX1

même signalement : parfait ou idéal ...kif kif

March 19, 2017

Gyll10

"perfect" traduit par parfait cela ne convient pas ? Là c'est clairement une erreur.

March 23, 2017

Kaoutar516684

"j'ai le rôle parfait pour toi" refusé ???

June 30, 2017

JEAN-LUC852898

Mais votre correction (pour "the perfect role') est étrangement "J'ai 1 rôle parfait"

July 3, 2017

pinel12

Alors là, on marche sur la tête !DL me corrige par "j'ai UN role parfait pour toi" depuis quand "the" se traduit par "un"? Et DL refuse ,à juste titre ,ce genre d'élucubration quand c'est moi qui fait la faute par inadvertance...

December 14, 2017

MadyCisse

pourtant tu m' as refusé tout à l'heure ma bonne réponse: J'ai un rôle idéal pour toi

May 12, 2018

thibault198

j'ai le rôle parfait pour toi. Je pense que cette réponse devrait être accepter également.

August 17, 2018

pinel12

Ah non , je ne suis pas d'accord "i have THE perfect role for you " ne peut pas se traduire par "j'ai UN role parfait pour toi", comme me le corrige DL! Et quant à la traduction de "perfect" par "idéal" alors là ,il s'en permet DL des approximations qu'il ne nous tolère certainement pas à nous...

August 18, 2018

pinel12

Je ne suis toujours pas d'accord avec la traduction de DL "idéal" pour "perfect" ,mais je l'ai mis uniquement pour continuer la leçon...

August 18, 2018

cavenaile

Trois ans plus tard, aucun retour et pas de correction... :(

February 14, 2019

PatriciaJo959735

J ai le rôle parfait signifie la même chose que rôle idéal

April 25, 2019

[utilisateur désactivé]

    touche alt+147 = ô

    May 27, 2019
    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.