1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "¿A quién llamar?"

"¿A quién llamar?"

Traduction :Qui appeler ?

June 11, 2015

10 commentaires


Baptiste932330

Le verbe "appeler" peut être suivi d'un COI dans certains cas comme "appeler à la révolution" ou "en appeler à ...". Mais le sens n'est pas celui d'" appeler au téléphoner".

August 17, 2015

DenisPlante

Aie...c'est pareil !!! Appeler qui? ou qui appeler?

October 3, 2016

MarioBoisv

quien=qui, a quien=qui aussi pourquoi. comment dit-on qui a appelé?

June 11, 2015

MarioBoisv

mon traducteur dit quien llamar; qui appeler, qui à appeler. selon moi devrait etre une autre traduction ou donner moi une meilleur reference que celle de mavry. merci à l'avance

June 14, 2015

Nokurkan

Le verbe appeler en français n'est jamais suivi d'un COI (ou CIV) mais d'un COD (ou CDV) donc n'est jamais suivi de la conjonction à. On ne dira jamais par exemple "J'ai appelé à mon ami."

Le a espagnol est en fait une particularité propre à cette langue. Je vous invite à suivre ce lien pour plus de détails : http://www.espagnolfacile.com/exercices/exercice-espagnol-2/exercice-espagnol-42734.php

July 15, 2015

Pedro208849

J'ai appelé à la maison.

October 20, 2017

legendre328375

A la maison est un complément de lieu et non pas complement d'objet indirect

June 22, 2019

gigi619359

prononciation incompréhensible pour llamar

April 24, 2017

gigi619359

En français : qui appeler? ou appeler qui ?

October 21, 2017

gigi619359

réponse à : qui a appelé en espagnol je pense que c'est que llamo

October 21, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.