1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "¿A quién llamar?"

"¿A quién llamar?"

Traduction :Qui appeler ?

June 11, 2015

8 messages


MarioBoisv

quien=qui, a quien=qui aussi pourquoi. comment dit-on qui a appelé?


Baptiste932330

Le verbe "appeler" peut être suivi d'un COI dans certains cas comme "appeler à la révolution" ou "en appeler à ...". Mais le sens n'est pas celui d'" appeler au téléphoner".


MarioBoisv

mon traducteur dit quien llamar; qui appeler, qui à appeler. selon moi devrait etre une autre traduction ou donner moi une meilleur reference que celle de mavry. merci à l'avance


Noklos

Le verbe appeler en français n'est jamais suivi d'un COI (ou CIV) mais d'un COD (ou CDV) donc n'est jamais suivi de la conjonction à. On ne dira jamais par exemple "J'ai appelé à mon ami."

Le a espagnol est en fait une particularité propre à cette langue. Je vous invite à suivre ce lien pour plus de détails : http://www.espagnolfacile.com/exercices/exercice-espagnol-2/exercice-espagnol-42734.php


DenisPlante

Aie...c'est pareil !!! Appeler qui? ou qui appeler?


gigi619359

prononciation incompréhensible pour llamar


gigi619359

En français : qui appeler? ou appeler qui ?


gigi619359

réponse à : qui a appelé en espagnol je pense que c'est que llamo

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.