Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Lei non fallisce mai."

Traduction :Vous n'échouez jamais.

il y a 3 ans

6 commentaires


clarabellissima
clarabellissima

"Vous n'échouez jamais" est maintenant accepté. (début septembre) Et "Elle ne faillit jamais" pourrait l'être tout autant !

il y a 3 ans

Nat491504
Nat491504

"Elle ne faillit jamais" est accepté dans ma leçon du 15 novembre 2015

il y a 2 ans

ladivine2015

Faillir est aussi parfaitement français, non? Elle ne faillit jamais se dit aussi en bon français.

il y a 3 ans

SylvieRigo1

Je ne suis pas d'accord. J'ai-peu soivent il est vrai- déjà entendu "faillissez" à la deuxième personne du pluriel,dans le sens d'échouer, mais jamais à la 3ième du singulier.

il y a 1 an

SylvieRigo1

J'ai encore"vous ne faillissez jamais" mais je vois qu'il a dû y avoir des corrections

il y a 1 an

DtkfzJ45

mon problème est à quelle personne : 3ème du singulier avec la conjugaison et elle donc : elle n'échoue jamais, ou alors j'ai raté une marche à mon tour

il y a 7 mois