"I am the father of her son."

Traduction :Je suis le père de son fils.

il y a 5 ans

15 commentaires


valbath

Il ne peut être que le père de SON fils, pas le père du fils d'un autre. C'est pas concevable ! mais c'est un bazar !

il y a 3 ans

EricBoulet

Avec les familles recomposées, on ne sait plus qui est le parent de qui. Cette phrase a donc de plus en plus de sens. En français, le déterminant possessif n'indique rien sur le possesseur. En anglais, si. Comme un garçon ne peut pas avoir deux pères (situation la plus courante dans le monde francophone), il faut qu'on parle de fils d'une femme.

Je suis le père des trois enfants de mon ex. Je suis le père de son fils et de ses deux filles.

il y a 3 ans

Matking24

Et aussi on peut " je suis le pere de son fils en parlant de la mere " ( " je suis le pere du fils de ma femme. "

il y a 3 ans

IronWill66

Dans cette phrase, le HER ne concerne pas le fils, contrairement à la traduction française. Le HER renvoie à la mère.

Pour mieux comprendre, on pourrait traduire :

"Je suis le père du fils de CETTE FEMME."

il y a 2 ans

pepitaadarmaa

Why "her" and not "his" because son it's male ?

il y a 5 ans

Lenkvist
Lenkvist

"her son", parce que "I" est le père du fils d'une femme (la mère). "His son" veut dire qu'il y a deux pères.

il y a 5 ans

analphabete

tu as parfaitement raison!!!

il y a 4 ans

Matking24

Oui analphalbete a parfaitement raison de dire qu'il a parfaitement raison.

il y a 3 ans

Antoine540

Je suis forcément l'enfant d'un homme et d'une femme. Je suis donc le père de de son fils "à elle."

il y a 3 ans

LOHAN93971

C'est pas logique votre phrase ?!!

il y a 2 ans

Maskri3

MDR je suis le pere de son fils

il y a 2 ans

Cocotte428526

If someone wants to be in my club write :r8pu4b

il y a 1 an

poy229545

Quelle famille !

il y a 1 an

Kheiri6

Bon.je prends l'anglais en francais et je suis arabe.c'est de la folie

il y a 1 an

chevrel9

C'est la bonne réponse

il y a 5 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.