1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Rice is the main crop."

"Rice is the main crop."

Traduction :Le riz est la principale culture.

October 4, 2013

13 commentaires


gary186

pourquoi ne pas accepter "le riz est la récolte principale" ?


GCHOTEAU

Récolte = Action de recueillir, sur le champ, les produits agricoles ; ces produits eux-mêmes. Culture = Action ou manière de cultiver la terre ou certaines plantes, d'exploiter certaines productions naturelles.


malles2

Vous avez solutionné la difficulté des anglophones. Pouvez faire de même pour les français. Culture and crop. Merci


AdlerSye666

Maintenant c'est accepté


nqmpdj

Il faut mettre sa traduction pour que les experts puissent comprendre et aider. Par contre votre phrase écrite " le riz est culture principale" sans l'article _"la" est...bizarre :-)


_Physte

Pourquoi ''crop'' et non ''culture'' ?


ludovic0812

ma phrase est bonne, merci de corriger. Par contre " le riz est culture principale" ça veut rien dire


Rami534308

Le riz est la principale récolte doit être la bonne réponse, culture ne veut absolument rien dire dans cette phrase


VincentCar6

On comprend "wise"et "cup"!!!!!


petit99

ET moi j'entends "car" et non crop !!


miot12

the main crop se traduit en français par : principal


nanounini

Le riz est la base du plat principal


rimalliaah

Le riz est le paincipal pourquoi la principale.???.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.