"Lei mangia la mela."

Traduction :Elle mange la pomme.

il y a 3 ans

18 commentaires


Amber742

lui, lei, c facile a confondre quand méme !

il y a 2 ans

MohamedZai423070

Merci

il y a 1 an

LuizEduard156710
LuizEduard156710

C vrai

il y a 6 mois

britanny.v

Eh c'est "elle mange la pomme".

il y a 3 ans

SyssyHope

Alors (lei) peut être "elle" et "vous" ? Cest ce que je dois comprendre ?

il y a 2 ans

BastouXII
BastouXII

Oui, mais le « vous » de courtoisie, pas le « vous » pluriel ». Et dans ce cas, on l'écrit avec une majuscule : Lei. Par contre, il n'y a pas de différence dans la prononciation.

il y a 2 ans

luciano360522

ok

il y a 11 mois

vadrouilleuse

Je commence à me lasser des pommes ! Vous n'auriez pas d'autres fruits pour changer ?

il y a 7 mois

rafikos84

Vous manger la pomme?

il y a 3 ans

BastouXII
BastouXII

« Vous mangez la pomme » devrait être accepté aussi.

il y a 3 ans

rafikos84

Merci bastou

il y a 3 ans

mina742592

Ah ok

il y a 2 ans

clinecontamin

vous mangez la pomme car "dare del lei" signifie "vous" la personne de politesse.

il y a 2 ans

marie-laurence33

j'ai bien répondu " elle mange la pomme "

il y a 2 ans

berniesep

Elle mange la pomme

il y a 1 an

HablyHajar

Je trouve bizarre mangia

il y a 1 an

luciano360522

okok

il y a 11 mois

Robin2298

"Elle mange de la pomme" me semble aussi correcte

il y a 3 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.