- Forum >
- Sujet : Troubleshooting >
- Niveau de Maîtrise (español) …
Niveau de Maîtrise (español) incohérent...
Bonjour, Le niveau de maîtrise est incompréhensible comme celà a été relaté dans plusieurs discussions. En ce qui me concerne en espagnol, j'ai 10% de maîtrise puis 9 puis 10 puis 11 et aujourd'hui 10. Pourtant je suis à quelques Xp du niveau 17 avec 10300. Je viens de passer un quiz ou j'ai eu 5/5. Y-a-t-il un bug ? Merci pour votre travail, cordialement. Clavale123
6 messages
La même incompréhension en espagnol... j'ai tout fini... pourtant je suis qu'au niveau 11 (10 en italien alors que j'ai même pas fait un tiers des exercices) avec 56% de maîtrise (étrange puisque j'ai fait une grande partie de mes études en espagnol ^^). Bref je fais le même quiz que Clavale123, j'obtiens 5/5 et je reste à 56%.... les langues se travaillent en permanence mais là il y vraiment un bon gros problème à résoudre pour qu'il y ait plus de logique ;-)
En effet, il semblerait qu'il y ait un problème. Par exemple lorsque j'arrive un jour sur le site, j'ai 53 %. Je fait un exercice de renforcement et juste après, surprise, je suis tombé à 50 ou 51 %. Pourtant après un tel exercice on devrait avoir renforcé ses acquis !!
Quelqu'un aurait-il une explication à cela ?
J'ai essayé de ne réviser qu'avec le site et plus sur tablette avec le logiciel, résultat ça monte... je suis à 28% en espagnol et bientôt au niveau 17 (manquent 170xp). Je croyais avoir un niveau de maîtrise un peu supérieur (-:, mais bof. Arrivé au niveau 17, j'irai draguer (les musées) à Madrid pour m'exercer , ouaf !
je confirme l'anomalie, aujourd'hui je suis à 43% et je suis au niveau 8 ! si ça va aussi vite, dans 1 mois je parle russe, dans 2 le mandarin dans 3 le martien Mais franchement, c'est quand même sympa Duolingo et surtout très ludique comme méthode d'apprentissage.. Est-ce que ce sera efficace ? Mon prochain séjour en Espagne me le dira !!