Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Your car is by my car."

Traduction :Ta voiture est à côté de ma voiture.

il y a 5 ans

9 commentaires


njbx

your car is near my car ? or your car is by my car ?

il y a 5 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Your car is near my car = Ta voiture est près de ma voiture.

il y a 5 ans

karim3333

ta voiture est proche de ma voiture

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

That means "your car is close to my car". Similar in meaning, but apparently Duo wants a more literal translation

il y a 4 ans

revealspectrum

Your car is beside my car, it's better no ?

il y a 4 ans

Latifahamdaoui

Your car is by my car c'est a dire ma voiture est par ma voiture. Pfff, je comprends plus rien.

il y a 4 ans

Jackie-dd

"by" a plusieurs sens, dont "par", "de", "à côté de", "avant", "d'après", "selon"... C'est le contexte qui permet de savoir le sens qui convient pour la phrase.

il y a 4 ans

lg511506

En français on dit : ta voiture est à coté de la mienne;ceci pour éviter d'employer 2 fois le même mot dans la phrase; ce qui ne fait pas très joli litteralement

il y a 4 ans

Jackie-dd

Dans ce cas, la phrase en anglais aurait été "your car is by mine". Dans cette partie de Duolingo, ce sont des exercices dans lesquels une traduction juste doit être faite au plus près du texte à traduire, même s'il existe une traduction plus élégante.

il y a 4 ans