Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Bye!"

Traduction :Salut !

il y a 4 ans

246 commentaires


PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Je pense que la meilleure traduction est: "salut" (parce qu'on peut dire "salut" quand on quitte quelqu'un aussi)

"Bye" me paraît plus familier que "au revoir".

il y a 4 ans

MrPilouz
MrPilouz

''Salut'' veut dire ''bonjour'' et au ''revoir''. Mais Duolingo préfère dire ''Salut'' pour Hi, ''Au revoir'' pour bye

il y a 2 ans

Marie-Mich349165

Yes

il y a 8 mois

Estanis635041

Il préfère celle des yankis que celui des britanique

il y a 4 jours

cam.cam.fontaine

Salut c'est quand on dit bonjour

il y a 3 ans

khadraoui3

pas seulement

il y a 2 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

viceversa.2

T'es fort en langues!!

il y a 3 ans

rollmati

Slt perce, j'ai appris tu connais bien anglais, on peut parler souvent en anglais pour me perfectionner? Car une langue il faut l'apprendre et la parler aussi souvent chaque jour pour la connaitre et tenir des conversations poussées.

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Je suis nulle en anglais à l'oral (j'ai un accent très frenchie), mon truc c'est plutôt l'écrit, à force de lire et d'écrire en anglais.

Mais vous allez tous me dépasser en anglais si vous pratiquez régulièrement les exercices, et ensuite, regardez des films sous-titrés, s'amuser à traduire des chansons, sous-titrer des vidéos en anglais, etc... Il faut aussi s'amuser avec l'anglais. Aller sur un forum en anglais qui parle de votre loisir préféré. Obligé de parler l'anglais comme ça.

Pour parler anglais, toujours demander à une personne dont c'est la langue maternelle (tu en trouveras plein sur ce site) plutôt qu'à une française, qui fait, comme tout le monde, des erreurs en anglais.

il y a 1 an

LeopoldKpo

Vas sur Kik. C'est envahi par les anglophones. Mdrr

il y a 2 ans

HeleneZocc

Je pense que les expressions peuvent convenir pour moi aurevoir est plus correcte que salut

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Ces expressions ne s'utilisent pas dans le même contexte. Il y a la langue qu'on utilise avec ses supérieurs hiérarchiques ou ses professeurs, et celle qu'on utilise avec ses amis. Mais les 2 sont correctes. Mais l'une plus formelle, certainement !

il y a 1 an

Jadina10

Pour moi c'est mieu bonjour !!!

il y a 2 ans

LevasseurC1

Alors Moi j'ai toujours utilisé "Bye pour au revoir...

il y a 1 an

pyramRolf3

Moi aussi j'utilise bye pour au revoir.

il y a 1 an

verstraet1

T'a raison

il y a 1 an

R.i1

Oui

il y a 3 ans

Jean-Louis157740

Good morning

il y a 3 ans

Jean-Louis157740

Yes

il y a 3 ans

sihamchann

oui c vrai

il y a 1 an

Marie-Mich349165

Yes it is plus familier

il y a 8 mois

SayubaRoua

Je n'arrive toujours pas à comprendre bye veut au revoir et salut

il y a 6 mois

Estanis635041

Mwen panse bye plis vle di au revoir,men sepa pour autant mwen kont sa w di ya

il y a 4 jours

Saskiasandy

Et goodbye c'est toujours la meme chose ?

il y a 4 ans

makiminami
makiminami

Oui. "Bye" et "goodbye" est la même chose: au revoir en français. "Bye" est un plus court forme de "goodbye". Je crois c'est comment les enfants disent ça.

Sous, si tu veux, j'ai une liste de synonymes pour "goodbye" ou "bye" si tu es dans les Êtats-Unis:

Farewell!

So long!

See you later!

Adíos! (c'est espagnol pour "bye", mais on aime dire)

Je suis désolé si ne utilise pas la grammaire exacte (maternelle langue est anglais, et je ne sais pas trés bien français, s'il te plaît, améliore mes erreurs.

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Ton français est très bien. On le comprend parfaitement. Il vaut mieux ne pas dire "adios", en français aussi tu dis "ciao", mais tu ne trouveras jamais ça dans un cours de français.

il y a 1 an

Ben23_xz

Je suis au USA et ici tu peut aussi tout simplement dire : ''see you'' suivi du nom ou prenom de la personne

il y a 1 an

chloe.50260

Oui

il y a 3 ans

ghina.tara

j'ecrie adieu ,il me dit faux

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Adieu c'est plutôt farewell je pense.

Adieu = définitif (normalement), Au revoir = non définitif. (normalement)

il y a 4 ans

djam87120

énorme perce neige

il y a 3 ans

K_Dbg

Tu confons surement avec l'espagnol : Adios

il y a 4 ans

nathaliemu2

C'est au revoir c'est tout

il y a 4 ans

erickalaly

C'est vrai

il y a 4 ans

cam.cam.fontaine

Adieu ce n'est pas pareil que au revoir

il y a 3 ans

lamisscherie

moi j'ai oublié un espace

il y a 3 ans

Duolingo211

Ils comptent juste j'ai fais la faute aussi et ils m'ont accepté

il y a 3 ans

cam.cam.fontaine

Tu as fait une faute d'orthographe??

il y a 3 ans

Duolingo211

Non j'ai pas mis l'espace j'ai oublie et on me la accepter mais c'est pas une faute d'orthographe

il y a 3 ans

Ben23_xz

Mdr ça m'ai arrivé des milliers de fois

il y a 1 an

cam.cam.fontaine

Si tu as eu faux ,c'est parce que ça fait un seul mot.

il y a 3 ans

Marina_Golovina

Bye est plus familier que goodbye, non?

il y a 4 ans

stasx

Oui

il y a 3 ans

AssiaAndovan

By c pas salut by ça veut dire au revoir mais salut ça veut dire hello

il y a 2 ans

AssiaAndovan

Perc-neige tu es une fille où un garçon je veux bien être un amie avec vous =) plz

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Tu peux m'ajouter, sans problème. Une fleur, c'est plutôt un truc de fille ;-)

il y a 1 an

Reneetoutcour

Chez moi, ce n'était pas bye, lais paille

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

?

il y a 1 an

jota821236

Bye veut dire au revoir pour quoi c'est salut pour la bonne reponse

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Salut est une réponse possible, quand tu dis salut pour quitter une personne.

Allez salut! je pars!

il y a 1 an

FlixArial

Le meilleur de mon avis, c'est salut

il y a 1 an

RosnyRosny

Il manque le mot "au" dans l'exercice, car "au revoir" sécrit : au revoir

il y a 1 an

Nicolles6

Bye veut dire au revoir

il y a 1 an

EvaJean-Lo1

Pourquoi "bye" c'est "salut"? Quelqu'un peux m'expliquer.

il y a 1 an

juliette1984

Bye signifis simplement: Au revoir. Adieu signifie autre chose..

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

farewell

il y a 4 ans

aonsafia

oui tu a raison

il y a 4 ans

-Lovelys-

Adieu=farewell

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Exact.

il y a 1 an

invictus95

Mdrr g mi en revoir

il y a 3 ans

zatamine

Cliquez sur le mot vous aurez la traduction

il y a 3 ans

LinsayVict

Mais attendez une minute Bye ne voulait pas dire au revoir?

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Si.

il y a 1 an

arts585738

Gyfgdifi

il y a 2 ans

hamathsall

Au revoir

il y a 2 ans

fatimaetam

duo fait une faut ! bye c'est au revoir pas salut

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Salut aussi en français.

Salut, je dois rentrer.

il y a 1 an

khaoug

it is good.

il y a 2 ans

BeatriceMeyer0

Ca veut plutôt dire salut !

il y a 2 ans

BeatriceMeyer0

Je dirais plutôt au revoir !

il y a 2 ans

Vladimir984917

Bye c'est au revoir mais salut bien merci bonjour et bienvenue n'ont rien à voir avec ''bye''

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Si. Salut c'est aussi pour quitter quelqu'un.

Salut, ma mère m'appelle, je rentre.

il y a 1 an

Steeve194108

Bye c'est plutot au revoir. Salut c'est hi ! Enfin je pense.

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Salut = hi, hello, bye.

Salut a deux utilisations en français, quand tu arrives et quand tu pars.

il y a 1 an

BoubacarSo8

Je pense aussi que c'est salut

il y a 2 ans

MomoNax

Au revoir est la traduction adéquate

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Une des celles possibles.

il y a 1 an

Kanga582746
Kanga582746

Oui salut pour ceux qui maîtrisent le français! Au revoir évite l'équivoque.

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Oui, exactement, mais c'est moins familier.

il y a 1 an

karman929792

Salut c'est quand on dit bonjour ???

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Oui, bonjour familier ou au revoir familier.

il y a 1 an

benamorsal1

Au revoir

il y a 1 an

youshi6

Bye je pense c'est au revoir pas salut

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

tu peux dire salut quand tu pars aussi.

Salut je m'en vais maintenant!

il y a 1 an

emelyne295209

Bonjour

il y a 1 an

Idriss.EA

Oui je crois que salut comme bonjour

il y a 1 an

ghanou685961

Ces faux

il y a 1 an

SiCoulibal

Désolé je ne suis pas d'accord avec cette traduction

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Pourquoi?

il y a 1 an

MonsefLEag

Pff

il y a 1 an

jerometurgeon1

moi je dirais bye pour bye merci bon soir

il y a 1 an

EliciaMsid

On m'a pas donné le mot au c'est pour cette raison que j'ai choisis revoir tout simplement. L'erreur ne vient pas de moi

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

On ne t'a pas donné "au" tout seul.

il y a 1 an

khawla511779

On dit bye c'est au revoir pas salut !!!

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Salut je m'en vais = au revoir (mais plus familier)

il y a 1 an

ShanoneAdi

On utilise le mot "bye" pour dire au revoir le plus souvent.....

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Bye c'est toujours pour dire au revoir.

Mais salut peut aussi être utilisé comme au revoir.

il y a 1 an

Alaeddin0

Bey c'est au revoir

il y a 1 an

0188912

bye

il y a 1 an

matthieudu28514

C'est bizarre, normalement "bye" veut dire au revoir !!!!

il y a 1 an

MotivationB5

Fuck you bitch

il y a 1 an

EstherAugu4

Vous avez oubliez d'ecrire au, donc je ne peux completer la phrase

il y a 1 an

marouanear1

Bey c'est pas salut c'est au revoir

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Et pourquoi?

Bye je m'en vais, Salut je m'en vais.

il y a 1 an

mohammedab250035

Au revoir

il y a 1 an

AmandaRoux

Bye c'est au revoir

il y a 1 an

Alaeddin0

Normalmon bye=au revoir

il y a 1 an

zaina16
zaina16

Vous nous embrouiller là

il y a 1 an

khellou3

Je suis perdu

il y a 1 an

zakaria229720

salut tout le monde

il y a 1 an

englishlena666

J'ai mis salut ca marche

il y a 1 an

Omar.hd

Merci

il y a 1 an

zinebbekka

Salut c'est pas une autre traduction de bye ça va ou quoi!!!!!!

il y a 1 an

englishlena666

bye ça peut être salut ! quand on veut dire au revoir a un ami on peut dire : salut on se revoit demain! (c'est juste un exemple)

il y a 1 an

boxdash1

Il y a un problème dans bye parce qu elle n est pas dans les choix

il y a 1 an

BillyDilan

Mince!! Jai tendance à confondre avec ''Au revoir''. Salut parait pas tres courant

il y a 1 an

Ali472317

Si pas logique

il y a 1 an

Charlesjoe8

Merci pour les commentaire,mais ne pas dire des choses négative ,parce-que je suis un enfant

il y a 1 an

maadini

Depuis qund bye c'est salut

il y a 1 an

thomas735042

Code de notre club:64Z2BF

il y a 1 an

ophelia317412

Hello J'ai eu des vie differente mais celle que j'ai maintenent sera celebre bye

il y a 1 an

pythagore2

Au revoir

il y a 1 an

pythagore2

On peut aussi salut. Pour dire au revoir.

il y a 1 an

pythagore2

On peut aussi dire salut

il y a 1 an

bobleprode

like si tu dis bye quand même en français

il y a 1 an

YAU22

what the fuck

il y a 1 an

marieYvett2

Bye se traduit par Au revoir je ne savais pas s'il y a d'autres a la place

il y a 1 an

LevasseurC1

On a mit " revoir" a la place de " au revoir" dans l'exercice... Bye! Ne traduit pas, par "salut" Merci de verifier..

il y a 1 an

LevasseurC1

Eh bien d'accord merci Salut!

il y a 1 an

Franck20671

Il manque "au" pour compléter revoir

il y a 1 an

DeDee47531

J'ai coché revoir pour Bye! Et ils me disent que c'est faux!!

il y a 1 an

abdlkbir4

Salut

il y a 1 an

solomo4
solomo4

Bye cest au revoir

il y a 1 an

mohammed618348

il y a une faute la traduction de bye est au revoir mais pas salut

il y a 1 an

sars573269

Se yo

il y a 1 an

alphasoule2

Thank

il y a 1 an

fatihakanz

شكرا

il y a 1 an

chantale221680

C.f.

il y a 1 an

Pompini1

Ut

il y a 1 an

ALBANPUYPE

au revoir= Good bye Salut= Hello La traduction est fausse

il y a 1 an

ahmdo

Y a pas de au pour l'ajouté a revoir

il y a 1 an

kfranklin1

Bonjour et c'est très sympa de rencontrer tous vos apprentis français. Et je suis très content que vous ayez pris le temps d'apprendre le français. C'est tout ce que je dois dire aujourd'hui. Au revoir

il y a 1 an

germain141724

Au revoir va mieux avec bye a mon humble avis. Peut on prendre ca pour salut!!!!!! J'en suis pas sûr

il y a 1 an

Fritzwenle

Comment ça-vas manmi

il y a 1 an

salomee_201

On pourrait aussi mettre Good bye je ne comprend pas pourquoi il ne valident que cette réponse

il y a 1 an

Diallo567705

C'est une meilleure application d'apprentissage anglais

il y a 1 an

verstraet1

Pour moi bye ça veut plus dire pour moi au revoir que salut mais on peut aussi l'utiliser comme ça . (A la base je n'y avais pas pensé mais bon...)

il y a 1 an

rosanegra16

Mais je voir que Duolingo dit aussi bye pour salut

il y a 1 an

LinaLina948158

J ai aimé cette ap application

il y a 1 an

mohamed506213

C'est faux on ne peut pas traduire "Salut" par "Bye"

il y a 1 an

Jerome803621

Thanks your correction

il y a 1 an

DoEFqR

on dit "bye" en fin de conversation ; en français, quand on quitte quelqu'un, on dit "tchao" et non pas "salut" !

il y a 1 an

pyramRolf3

Alors moi aussi j'ai toujours utilisé ''bye pour au revoir.

il y a 1 an

fayal410839

Bye " salut ! !!!!!

il y a 1 an

hiba295418

By pas bye en tout cas c'est ce que je pense

il y a 1 an

Said370323

Bye veut dire Au revoir

il y a 1 an

abder735651

à ma connaissance Bye Bye c au revoir

il y a 1 an

Juleicka1

Mais ses la meme choses je ne comprend pas

il y a 1 an

Noel243966

Je ne peux pas compredre comment duolingo met incorrect quand j'ai choisi "au revoir" pour bye

il y a 1 an

Saidhalim07

Hi

il y a 1 an

urielcito2

Pour moi hello c'est salut

il y a 1 an

jadounette09

Jai.just.mal.écri il mon dit.c est pas bon

il y a 1 an

GhofraneLa1

by - salut .. quoi???

il y a 1 an

DrianneVal

Je ne comprends pas pourquoi duolingo refuse ma réponse (au revoir!)

il y a 1 an

jojo644042

salut en anglais semble être le terme HI pourquoi bye ?

il y a 11 mois

chaimabahd

Bye c'est au revoire

il y a 11 mois

Masse630400

Bye means in french "Au revoir " but not " salut

il y a 11 mois

LICA98
LICA98

it's both - -

il y a 5 mois

parantdaniel

j ai ecris au revoir

il y a 11 mois

1053738053
1053738053

au revoir est une des deux traductions proposées pour bye dans le dictionnaire DL et c'est refusé dans l'exercice!!!!!!

il y a 11 mois

mbandaka2

aurevoir

il y a 11 mois

nouhamessa

Cest au revoir

il y a 11 mois

pinel12

Pas d'accord,"salut" en français ,ça peut se dire pour dire bonjour et au revoir, mais "bye" ne se dit que pour dire au revoir...

il y a 11 mois

scotty42682

I thinks its au revoir the good answer

il y a 11 mois

zarouta2

Oui

il y a 10 mois

TaniCTF

et pourquoi pas "au revoir"?

il y a 10 mois

FernandoCa95450

Bye veut dire salut?

il y a 10 mois

roukbanefa1

Incorrect

il y a 10 mois

AngiLaBlac

je ne suis pas anglophone mais "bye" je crois se traduit en français 'au revoir'. Pour dire "salut" c'est 'hey".

il y a 10 mois

cam988606

Bye: au revoir

il y a 10 mois

Jia900823

au revoir est beaucoup mieux car au canada on utilise salut pour dire bonjour

il y a 10 mois

SouadBejar

La traduction de bye est au revoir donc je ne vois pas pourquoi on me la compter faux

il y a 10 mois

leyna286441

Pourquoi j'ai mis salut pour hello j'ai reussi et Duolingo a mit salut pour bye

il y a 9 mois

RemyVaserma

Pour moi la bonne traduction serait "Tchao" ou "Salut". "Bye" est assez familier, pour dire au revoir il faudrait écrire "Good Bye"

il y a 9 mois

SoumanixNe

Pas faut mais on dit plus au revoir

il y a 9 mois

lahrache3

Hh

il y a 9 mois

SalhaMoham7

Jai reponde dans une autre question mais d'une maniere different , bye = au revoir

il y a 8 mois

tanjauiirt

Bye pour au revoir

il y a 8 mois

RichyBgam

Bye = au revoir

il y a 8 mois

dirise1

Quand tu viens juste dapprendre que cetait au revoir et pas en revoir xd

il y a 8 mois

Hadrien62

je trouve sa bizard salut ses plutot pour die bonjour

il y a 8 mois

Raymond804936

Non, bey veut dire aurevoir

il y a 7 mois

Raymond804936

Hey et Bye ne disent pas la meme chose . Hey peut se comprendre comme Salut mais Bye c est au revoir

il y a 7 mois

hakim212

Bye = au revoir #¿¿¿¿¿ salute

il y a 7 mois

SwinaneSou

c bon

il y a 7 mois

maysoun9235

Bye=au revoir

il y a 7 mois

Douae67261

Salut ce n'est pas bye

il y a 7 mois

Abdallah358300

Error

il y a 7 mois

hakuna_matata69

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi bye=salut

il y a 7 mois

Dany845357

Bye peur vouloir dire salut. Au revoir me semble trop formel pour un "bye"

il y a 6 mois

ilyassasda

Bye it's au revoir tu te fous de qui

il y a 6 mois

AnniLouna

C aurevoir mais salut c pas oussi nul mais je croix que bay c mieux que en dit aurevoir

il y a 6 mois

ImaadAem

لم افهم

il y a 6 mois

raymond648945

Au revoir

il y a 6 mois

ShaoliRose

Pas de probleme

il y a 6 mois

colescecil

Là il ya confusion, je m embrouille ,salut pour bye au lieu de au revoir je ne comprenda plus rien !!!

il y a 6 mois

hanane524164
il y a 6 mois

rouaida137663

C'est faux

il y a 6 mois

Sada358314

Bey c'est au revoir

il y a 5 mois

GHOUIREG

J'ai trouvé pas la bonne réponse

il y a 5 mois

Geantinfor

Hello my friends .i am wzak in english. Can someone frome america, for example , help me improve in english?

il y a 5 mois

PauleDjoum

Je crois que bye ne veux pas dire salut mais plutôt au-revoir.

il y a 5 mois

SidouDoman

C'est faux

il y a 5 mois

ElhadiAmmo

Salut ça veut dire bonjour

il y a 5 mois

chouaibsay

N9ocha

il y a 5 mois

QrZv7

Salut=bye ???

il y a 5 mois

HajarElAma

c est diferent

il y a 5 mois

jihade200345

Bye does not mean "salut" in french but it means " au revoir"

il y a 5 mois

FrjusKouam

Bye veut dire au revoir.

il y a 5 mois

thEPaKrH

ThjlvzShk

il y a 5 mois

Mustapha622864

Il marche pas

il y a 5 mois

Ilyana472563

Bye veut dire au revoir et pas salut

il y a 4 mois

yassine185161

Je pense que au revoir c'est la bonne traduction

il y a 4 mois

Marie-Luci15

On dit au revoir pour bye.

il y a 3 mois

boutajer1

La bonne traduction de bye c'est ou revoir

il y a 3 mois

mattias123123

bye = au revoir et pas salut.

il y a 3 mois

Imne280050

Non c'est au revoir

il y a 3 mois

EddyBobo

Bizarre ,bye=salut ou bye=au revoir!!?

il y a 3 mois

ahmed635663

Bye

il y a 2 mois

hiba372644

Bye c'est au revoir .. Il faut que lapplication installer un application pour apprendre bien lang

il y a 2 mois

Shaimae473646

Mais non bye c'est aurevoir

il y a 2 mois

AchrafZaou

Au revoir

il y a 2 mois

maroua8524

Bye=au revoir=الى اللقاء

il y a 2 mois

AyushiShah14

Bonjour!

il y a 1 mois

BNK411357

Pour moi c'est un au revoir

il y a 1 mois

aljQcn

Au revoir

il y a 1 mois

aya281303

Omg bye c'est pas salut c'est au revoir c'est une grande faute

il y a 4 semaines

Diego329096

Pourquoi ne marche pas au revoir?

il y a 4 semaines

abir598787

Bye c est au revoire

il y a 4 semaines

aya281303

Omg bye c'est salut nn normalement cest au revoir

il y a 3 semaines

MarwaElh1

Salut c'est bonjour ce n est pas by

il y a 2 semaines

omar249940

WTF

il y a 2 semaines

Steven567657

Dumbass!! bye c'est aurevoir

il y a 2 semaines

Steven567657

Aurevoir =bye

il y a 2 semaines

Rawendba

Salut c'est quand on dit bonjour !!

il y a 1 semaine

Discussions liées