"L'arme"

Traduction :El arma

June 14, 2015

3 commentaires

Trié par : post populaire

Dunggia

Je ne comprend pas pourquoi las armas et alors el arma. Merci

June 14, 2015

Pascal420732

Lorsqu'un mot féminin commence par un a (ou ha) qui possède l'accent tonique, la se transforme en el pour une question de sonorité. On peut citer : alma, agua, arma, hacha, acta, etc. Ce n'est pas le cas par contre si la première syllabe n'est pas accentuée, comme dans "la almendra". Au pluriel, par contre, on utilisera toujours l'article féminin : las almas, aguas, armas, etc.

May 11, 2018

flofalxu2112

como "el agua"

May 22, 2016
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.