"Ella estudia fotografía."

Traduction :Elle, elle étudie la photographie.

June 14, 2015

8 commentaires


Holaequateur

il est écrit ''apprend'' dans l'aide et ce n'est pas accepté dans la correction!!! !

December 28, 2016

Fanou49

N'est-ce pas absurde?

August 2, 2017

johannefortaich

Pourquoi il n'est pas écrit la fotografía

November 28, 2017

hanafiou

Pourquoi (apprend) n'est pas accepter

June 14, 2015

AlainFaivr

on est bien obligé d'écrire puisque rien ne change!!

February 8, 2017

haitiqueen

En photographie n'est pas accepté,pourquoi?

September 22, 2019

feline37

Pourquoi la suppression de l'article "la" ? Quelle est la règle

September 24, 2019

LucienneMa8

on ne comprend pas quand la femme parle elle articule tres mal los pour las me pour le etc ....

October 2, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.