1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Ella estudia fotografía."

"Ella estudia fotografía."

Traduction :Elle, elle étudie la photographie.

June 14, 2015

12 messages


johannefortaich

Pourquoi il n'est pas écrit la fotografía


Holaequateur

il est écrit ''apprend'' dans l'aide et ce n'est pas accepté dans la correction!!! !


Fanou49

N'est-ce pas absurde?


haitiqueen

En photographie n'est pas accepté,pourquoi?


Robert87066

la fille qui parle est vraiment très pénible : elle parle très bas par rapport à l'homme et elle "mange" la moitié des mots en fin de phrase.


hanafiou

Pourquoi (apprend) n'est pas accepter


AlainFaivr

on est bien obligé d'écrire puisque rien ne change!!


feline37

Pourquoi la suppression de l'article "la" ? Quelle est la règle


Manuel599019

En espagnol on n'utilise pas l'article défini quand on parle d’étudier une carrière ou une matière.


marjory301920

Merci, je comprends mieux


LucienneMa8

on ne comprend pas quand la femme parle elle articule tres mal los pour las me pour le etc ....


Boeres1

elle étudie une photographie n'est pas accepté, pourquoi???

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.