"Il suit deux cours."

Traduction :He takes two classes.

il y a 5 ans

22 commentaires


halfmoonkids

"he follows two courses" est une traduction exacte aussi

il y a 5 ans

AgnesPKB

+1

il y a 4 ans

Co_T
il y a 4 ans

RouxanaMan

Courses signifie egalement court?

il y a 4 ans

MehdiEss

I agree with you. I don't know why the system reject this as an answer for the exercise.

il y a 4 ans

Lynako

The answers propose "He follows two prices." and "He takes two classes."

I wrote "He follows two classes", that is clearly a mix of both. Why is it wrong?

il y a 5 ans

jrikhal
Mod

First, the former refers to something that have to market prices when the latter refers to teaching. I'm not English native speaker, so I don't know if you can say to follow a class.

il y a 5 ans

ThanKwee
Mod

You can say "to follow a class", but it is not synonymous with "to take a class".

"To follow a class" would be to literally follow that class.

il y a 5 ans

jrikhal
Mod

Literally in the meaning of following the students (of a class) in the street?

il y a 5 ans

ThanKwee
Mod

Yes, exactly. Or follow the class on Twitter.

il y a 5 ans

jrikhal
Mod

Ok. Thanks.

il y a 5 ans

Lynako

Oh ok! I think I got it! Thank you ^^

il y a 5 ans

jdgamble555

Ce qui devrait être accepté:

  • He takes two classes / courses.
  • He follows two classes / courses.
  • He follows two prices.
il y a 3 ans

Mayonmayon13

pourquoi pas "he follows two courses"

il y a 3 ans

robertcolin

Je pense que halfmoonkids a raison, c'est ce que j'ai mis. Ce qui est le plus drôle c'est que si vous mettez la souris sur "cours" il vous propose run comme traduction comme s'il s'agissait du verbe courir

il y a 4 ans

angeleclos

pas possible cette traduction courses devrait marcher

il y a 4 ans

GUEMARD

He goes to two classes... cela me paraissait correct mais refuse. Pourquoi ?

il y a 4 ans

GaJuLo

" He follows two classes " n'est pas accepté. Pourquoi ?

il y a 3 ans

Charliejeeper

Jusqu'a maintenant "cours se traduissait "classes" ou "cours"et maintenant on me dit que c'est "prices"(mot que je n'ai jamais appris"???!!!!....) c'est pénible ça change tout le temps

il y a 3 ans

fredobedo77

DL n'accepte pas " He follows two classes " Why???

il y a 3 ans

CedricBrun2

+1

il y a 3 ans

jch.gobert

J'ai eu deux fois cette même phrase à traduire. La première fois, j'ai écrit "he follows two classes" et DL m'a compté une erreur en disant que "he follows two prices" était la bonne réponse. La seconde fois, j'ai écrit "he follows two prices" et DL m'a dit que "he follows two classes" était une autre possibilité. J'aimerais comprendre...

il y a 3 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.