1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Please show me the menu."

"Please show me the menu."

Traduction :S'il vous plaît, montrez-moi le menu.

October 5, 2013

138 messages


Suzanne_Methot

Je crois que montre-moi le menu devrait être aussi une bonne réponse


Synvain

D'accord avec vous, en autant qu'on a écrit "S'il te plaît" et non pas "S'il vous plaît".


manel341185

J'écris « S'il te plait , mantres moi le menu » et ça donne un erreur ?


Caroxhemal

montre et pas mantre


VictorHudo1

Je suis bien dacord avec toi suzanne methot


Airways2

Je crains que certains d'entre nous s'emballent dans leurs conclusions : avec "montre moi" cela marche mais sous réserve que l'on aie écrit "S'il te plaît," correctement orthographié !


Dolores512926

Vous avez raison!!


MaryGraham17

J'ai fais la même erreur ! S'il vous plait et pas s' il te plaît ! donc montrez-moi et pas montre-moi Je perfectionne mon Français et j'apprends l'Anglais !


fanchon415210

Je suis d'accord avec toi


caouenfran

Tout a fait d'accord


caouenfran

Tout a fait d'accord


dermine7

Bonne réponse bien sur. Pas nécessairement montrez


AnnickVani

Moi aussi, je suis d'accord.


faisaldesigner

Si vous mettez "s' il vous plaît" vous devez écrire le "montrez-moi" On doit pas utiliser "vous" et "montre-moi"


Misuno

Personnellement, je trouve que cette phrase insiste beaucoup sur la politesse. Le vouvoiement me semblait évident.


Mireille809261

On peut être poli et tutoyer


swemen

pour moi montrez moi et montre moi sont de bonne réponse


MichelLemoine123

Oui, mais il faut alors que la traduction de "Please" corresponde bien, pour avoir de bonnes réponses :

S'il te plaît, montre-moi le menu.

S'il vous plaît, montrez-moi le menu.


JeanYvesBoucher

Merci Michel pour ces exemples je ne comprenais plus rien avec , S'il te plait et s'il vous plait


maggydounne

Je crois aussi que montre-moi devrait être accepté !


Jacqueline447871

quelle est la différence entre tu et vous


MichelLemoine123

Le "tu" est familier et on l'utilise avec les gens qui nous sont proches.

Le "vous" est plus distant et on l'utilise pour s'adresser à une personne que l'on respecte, ou une personne plus âgée ou qu'on ne connaît pas bien.

Le "vous" pluriel est utilisé lorsqu'on parle à un groupe de personnes.

Dans tous les cas, en anglais c'est beaucoup plus simple : on dit "you" à tout le monde (you = tu ou vous).


legauffre1

Please show me the menu


MaxiDiggys

La grosse blague. Comptez comme faux juste pour l'oubli du tiret!!!


flora143484

S'il vous plait le menu est gramatiquement correct. Vous devriez m'accorder ma réponse


JacquesDuteau

je crois que sa se plutôt mieux S'il vous plaît que s,il te plait


Gill767265

Bonjour. stp ou svp sont les abréviations (présentes dans le dictionnaire de l'académie) de: s'il vous plaît et de: s'il te plaît . Je ne comprends pas pourquoi cette réponse n'est pas valide ! ? "Show me the menu" est sous-entendu "montrez moi le menu' (2ème personne du pluriel - vous me montrez le menu) ou "montres moi le menu" (2ème personne du singulier - tu me montres le menu ET non MONTRE qui correspondrait à la 1ère personne du singulier: je me montre le menu). Merci de bien vouloir rectifier. Cordialement

Gilles-Alain F


DianeCadot

Montre moi le menu est bon, montrez moi le menu aussi.


RgineBerna1

Svp ou s il vous plait c est la meme chose . Donc j avais bon


HlneGonin

montre moi ou montrez moi c'est kifkif


Angeline379770

Je pense qu'il y a une faute. Le correcte c'est ''s'il te plaît, montres-moi le menu.'' Nous sommes à l'impératif.


Johan290249

impératif donc pas de s


gabriel80805

sa sert a rien d apprendre ca

!


sasa762

J'ai mis s'il te plait montre moi le menu et Duo m'a mis faux Pourquoi ?


Yliade

Il manque «te » dans le tableau. Merci


mma.martin

S'il te plaît, montre-moi le menu devrait être une bonne réponse


Alban948903

Il y a une erreur dans la phase : s'il te plaît.


Denise553275

l'enregistrement est muet sur cette phrase ( c'est à dire c'est silencieux) il n'y a aucun son.


J2hqUsHZ

Pas facile entre tu et vous. En France le vouvoiement est à utiliser pour les inconnus. J'ai eu faux en utilisant le tu !


Isabelle379955

Moi le s'il te plait , ou s'il vous plait est ou l'erreur


T-Shirt7

Please show me da wae


didine334750

Il m'énerve c'est juste aussi


guislaine5

Que se soit vous ou tu c'est pareil


MarwaMarwa798018

Ariobcwsfj' cjjvx'gkbf


piktureka

j avais ecris montre moi et il me mets faux;-(


piktureka

qu veux faire l amour baby


Gourdet16

S'il te plaît et montres moi, la réponse devrait être validée.


jeanpaulg2

s'il vous plait pourrait s'écrire svp


MamieCrist

Pourquoi montres moi le menu est faux ?


KhalidaNas1

Je peux dire montres moi le menu .


WW427184

Puis-je dis "merci de montrer-moi le menu"? n'est-ce pas que merci de = please quand c'est utilisé avec un infinitif?


Anthony339603

C'est nul, la traduction devrait être améliorer.


pascal747693

Montre moi ou montrez moi en anglais ,donnez nous la différence , merci.


Traversy

Je crois que montre-moi est une bonne reponse.


AlainMarco2

Il me demande d'écrire ce que j 'entend please show my the menu


Jacqueline626936

SVP= S'il vous plaît .Duolingo n'a pas accepté l'abréviation. Pourquoi?


sylviesigu

ce type d'ecrit n'est pas faut cela ne justifie pas une sanction, vous êtes la pour corriger l'anglais.


moko273756

Nulle, beaucoup de problèmes avec le français chez duolingo. Mais c'est peut peut-être idem avec l'anglais.


marie697543

Montre et montrez peuvent marche. Vous netes pas serieux


caouenfran

Erreur de traduction


KiverskySa

Il manque un mot


FlorentGau3

Comment différencier ''montre-moi'' de ''montrez-moi'' dans cette phrase?????


FlorentGau3

D'accord avec Sylvain293749: S'il te plaît = montre-moi -- et -- S'il vous plaît = montres-moi. C'est absolument logique.


caprineo

S'il te plait, montres moi le menu


Dolores512926

Moi ausdi je pende qu'on devrzut l'accepter...


UIGQpiKk

C est énervant de se faire recaler pour une petite faute de français quand la reponse est bonne je suis la pour l anglais m..........


LaurenceFe20

C'est ce que j'ai exactement écrit !!


LaurenceFe20

Moi aussi je suis d'accord avec vous pourquoi ne pas reconnaître lorsque nous répondons correctement à une question ? C'est déstabilisant. Merci de remédier à ce problème.


rachid43037

Bonjour tt le monde ma reponse a cette question etait s'il te plait montrez moi le menu n'a pas ete accepte' pourquoi


Misuno

"S'il-te-plaît montre-moi le menu" OU "S'il-vous-plaît montrez-moi le menu" sont les seules réponses acceptées. Tirets, accents et accords sont donc à respecter pour avoir votre réponse validée.


serge287857

A chaque fois le site reste muet !


Rilnose

Pourquoi l'erreur you ne mets pas pour les deux deuxième personne, singulier et pluriel.


KatiaLapoi

Je suis en accords avec toi suzanne_methot


eleve101

C'est exactement ce que j'ai écris mais ma réponse n'était pas bonne. La bonne réponse était "S'il te plait, montre moi le menu" RIDICULE!


Brigitte995796

Et pourquoi pas : s'il te plait montres moi le menu ?


Dolores512926

Alors pourquoi. Le refuser


Nestor75317

Montrer moi avec ou sans trait d'union devrait-être accepté !?


Michelle840500

montrez-moi le menu et non montrer moi.. L'impératif n' a que 3 personnes: 2ème au singulier MAIS SANS S , 1ère et 2ème au pluriel sans utiliser les pronoms personnels; tu_ nous_ vous


ElsieCalon

J'ai pas fini faute de touche stp je veux continuer


MartineFla2

Oui, comment dirait on montres moi le menu, s'il te plait?


BleBio44

Et pourquoi pas montres-moi le menu...


Michelle840500

montre-moi le menu, sans le s :c'est l' Impératif...


NadaJL

Comment on peut savoir si C est :s'il te plaît ou s'il vous plaît ?


bouhejbaca

Please show me the poop


Hlne261199

Il manque le te de s il te plait


sylviane137725

Idem pour et en plus je pers une vie


MartineFla2

Entièrement d'accord !!!


MartineFla2

Entièrement d'accord


GdonA3

S'il te plaît montrez moi le menu pourquoi ce ne pas une bonne réponse


lamothelu

C'est exactement ce que j'ai noté et on me dit faux...


Roze85608

Bah oui, on ne pouvais pas savoir !?


nat936287

Je suis d'accord également


sandrine13600

le vous et le tu sont identiques... c'est abusé de le considérer comme faux


Samira366620

Montre moi ou montrez moi c'est la même chose


Eleflausi

Moi j'ai mis exactement cette réponse et ils disent que c'est faux...


la_patate_2.0

Cest la meme chose mais sans accent


DSP-Tial

Je pense que : "S'il te plaît, montre moi le menu" devrait être une bonne réponse.


DianaJara152955

j'ai suis d'accord!! pourquoi on ne peut pas utiliser tu au lieu de vous?


Raphi211380

On ne dit pas SVP en anglais


Raphi211380

On ne dit pas SVP en anglais si?


Jean-NolTr

j'entend (please tell me the menu)


Fred663868

Montre moi est juste


mamie735753

Pourqoi dans la série d'avant WOMEN WORK a été traduit par les femmes et non des femmes??? Merci


Mary165587

J'ai mis voir à la place de montre, pas accepté


hannou16

C est une réponse juste


lolo351382

Pareil. Je suis d'accord. Légèrement abusé quand même.


Steven802753

Pourquoi, "montre moi le menu si il te plaît" n'est pas accepté?


mredh4

Mais pourquoi "te" et pas "vous" !?


mredh4

Mais pourquoi "te" et pas "vous"


Manon526382

s'il te plait , montre- moi le menu serait accepté alors?


SagailleJe

C'est ce que je pensais


fanou241063

J'estime ma reponse bonne. Merci.


elena481597

Idem que les autres commentaires show me c est aussi pour montre moi


charles743121

Veuillez me montrer le menu


Laurent973157

Montre-moi le menu devrait être une binne réponse


DimitrovLa

une fois le menu une fois la carte...pourquoi???


DimitrovLa

Pourquoi"montrez-moi la carte" ne marche pas???


SambaLetin

Comment on fait pour savoir que "menu" est mis pour menu ou carte?


BertrandRousseau

Pourquoi dans une autre question vous n'acceptez que "carte" comme traduction de "menu" et qu'ici vous traduisez "menu" par "menu" ?????

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.