"Please show me the menu."

Traduction :S'il vous plaît, montrez-moi le menu.

il y a 5 ans

66 commentaires


Suzanne_Methot

Je crois que montre-moi le menu devrait être aussi une bonne réponse

il y a 4 ans

ChristianRDL

Je suis d'accord !

il y a 4 ans

Megamaz

Tu crois?

il y a 3 ans

VictorHudo1

Je suis bien dacord avec toi suzanne methot

il y a 1 an

Ismael460445

Je crois moi aussi

il y a 10 mois

willyburgers

vrai

il y a 7 mois

faisaldesigner

Si vous mettez "s' il vous plaît" vous devez écrire le "montrez-moi" On doit pas utiliser "vous" et "montre-moi"

il y a 4 ans

lagatie1
lagatie1

ben oui qu'on est bête !!! bravo faisaldesigner

il y a 1 an

Misuno

Personnellement, je trouve que cette phrase insiste beaucoup sur la politesse. Le vouvoiement me semblait évident.

il y a 4 ans

Gill767265

Bonjour. stp ou svp sont les abréviations (présentes dans le dictionnaire de l'académie) de: s'il vous plaît et de: s'il te plaît . Je ne comprends pas pourquoi cette réponse n'est pas valide ! ? "Show me the menu" est sous-entendu "montrez moi le menu' (2ème personne du pluriel - vous me montrez le menu) ou "montres moi le menu" (2ème personne du singulier - tu me montres le menu ET non MONTRE qui correspondrait à la 1ère personne du singulier: je me montre le menu). Merci de bien vouloir rectifier. Cordialement

Gilles-Alain F

il y a 1 an

toytoy31

juste un rappel : "s'il vous plait" est la forme contracté de "si il vous plait", aucune raison donc de compter comme fausse la forme non contracté

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Si, parce que cette élision est obligatoire:
- http://www.projet-voltaire.fr/blog/regle-orthographe/%C2%AB-si-il-fait-beau-%C2%BB-ou-%C2%AB-s%E2%80%99il-fait-beau-%C2%BB
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Fautes_de_fran%C3%A7ais

De plus, dans le cas de s'il te/vous plaît, ce sont des locutions, des formules figées.

il y a 4 ans

Loissa1

Ou '' Si cela vous plaît''.

il y a 3 ans

maggydounne

Je crois aussi que montre-moi devrait être accepté !

il y a 3 ans

swemen

pour moi montrez moi et montre moi sont de bonne réponse

il y a 1 an

MichelLemo932387

Oui, mais il faut alors que la traduction de "Please" corresponde bien, pour avoir de bonnes réponses :

S'il te plaît, montre-moi le menu.

S'il vous plaît, montrez-moi le menu.

il y a 3 mois

Jacqueline447871

quelle est la différence entre tu et vous

il y a 1 an

MichelLemo932387

Le "tu" est familier et on l'utilise avec les gens qui nous sont proches.

Le "vous" est plus distant et on l'utilise pour s'adresser à une personne que l'on respecte, ou une personne plus âgée ou qu'on ne connaît pas bien.

Le "vous" pluriel est utilisé lorsqu'on parle à un groupe de personnes.

Dans tous les cas, en anglais c'est beaucoup plus simple : on dit "you" à tout le monde (you = tu ou vous).

il y a 3 mois

MrcAnt

Dans un exercice precedent, "please" est traduit par "merci" et introduit un verbe à l''infinitif alors qu'ici il introduit un imperatif, ce qui est contradictoire.

il y a 4 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

"Please" est « s'il te plait » ou encore mieux « s'il vous plait ».

"Thank you" est « merci ».

« Merci de venir » = "Thank you for coming"

"Please, help me" = « S'il vous plait, aidez-moi ! » http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/please http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/thank%20you http://context.reverso.net/traduction/anglais-francais/Thank+you

il y a 4 ans

kenza02

J'ai tester reverso marche tres bien merci

il y a 3 ans

etiennekiwi10

montre moi ca devrai marcher

il y a 2 ans

etiennekiwi10

montre moi ca devrai marcher

il y a 2 ans

ren666794

s il te plait montre moi le menu est correct NON ,,,,,?????

il y a 1 an

MaryLeGail

show : ce verbe n'avait pas encore été appris avant aujourd'hui!!!!!

il y a 1 an

madame534812

Je suis d'accord

il y a 1 an

PatriceWilfrid

Cest moi ou il manquait un article pour completer reellement la phrase?

il y a 1 an

mimi472446

Wow dans la deuxième fois c'est correcte

il y a 1 an

DianeCadot

Montre moi le menu est bon, montrez moi le menu aussi.

il y a 1 an

RgineBerna1

Svp ou s il vous plait c est la meme chose . Donc j avais bon

il y a 1 an

legauffre1

Please show me the menu

il y a 1 an

goodgirls

ca n' pas de sens montrer moi eat une bonne réponse

il y a 4 ans

tom-john

Arff perdu a cause d'une faute de frappe :(

il y a 3 ans

Puffyjolie

Pas grave tu recommence :-)

il y a 3 ans

legauffre1

Tu a pas eu de bol

il y a 1 an

janinecamp

J'ai inscrit le svp à la fin de la phrase, plutôt qu'au début et j'ai eu une erreur....

il y a 3 ans

Johan290249

non c'est l’abréviation qui n'est pas acceptée ... je l'ai mise au début et c'est refusé également !

il y a 9 mois

HlneGonin

montre moi ou montrez moi c'est kifkif

il y a 1 an

lesimulate

Si vous mettez s' il vous plaît vous devez écrire le montrez-moi On doit pas utiliser vous et "montre-moi"

il y a 1 an

MikeHAMMER6

Non!!... si on emploi la 2eme personne on utilise montre zbec un s!

il y a 11 mois

Sophiane645040

J'avais la bonne réponse

il y a 11 mois

Michle992425

Je vous prie n'est plus employé depuis belle lurette!

il y a 11 mois

MichelLemo932387

"Belle lurette" n'est plus utilisé depuis... belle lurette. {:-))

il y a 3 mois

Angeline379770

Je pense qu'il y a une faute. Le correcte c'est ''s'il te plaît, montres-moi le menu.'' Nous sommes à l'impératif.

il y a 10 mois

Johan290249

impératif donc pas de s

il y a 9 mois

gabriel80805

sa sert a rien d apprendre ca

!

il y a 9 mois

sasa762

J'ai mis s'il te plait montre moi le menu et Duo m'a mis faux Pourquoi ?

il y a 9 mois

Yliade

Il manque «te » dans le tableau. Merci

il y a 8 mois

willyburgers

tabarnaque

il y a 7 mois

mma.martin

S'il te plaît, montre-moi le menu devrait être une bonne réponse

il y a 7 mois

Alban948903

Il y a une erreur dans la phase : s'il te plaît.

il y a 7 mois

Denise553275

l'enregistrement est muet sur cette phrase ( c'est à dire c'est silencieux) il n'y a aucun son.

il y a 6 mois

J2hqUsHZ

Pas facile entre tu et vous. En France le vouvoiement est à utiliser pour les inconnus. J'ai eu faux en utilisant le tu !

il y a 6 mois

Isabelle379955

Moi le s'il te plait , ou s'il vous plait est ou l'erreur

il y a 6 mois

T-Shirt7

Please show me da wae

il y a 5 mois

didine334750

Il m'énerve c'est juste aussi

il y a 5 mois

guislaine5

Que se soit vous ou tu c'est pareil

il y a 4 mois

Lionel833160

Is not cool

il y a 4 mois

1082993554
1082993554

You confuse me!

il y a 3 mois

1082993554
1082993554

Ok

il y a 3 mois

MarwaMarwa798018

Ariobcwsfj' cjjvx'gkbf

il y a 1 mois

piktureka

j avais ecris montre moi et il me mets faux;-(

il y a 1 semaine

piktureka

c est vrai

il y a 1 semaine

piktureka

qu veux faire l amour baby

il y a 1 semaine

Gourdet16

S'il te plaît et montres moi, la réponse devrait être validée.

il y a 1 jour

jeanpaulg2

s'il vous plait pourrait s'écrire svp

à l'instant
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.