1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Please show me the menu."

"Please show me the menu."

Traduction :S'il vous plaît, montrez-moi le menu.

October 5, 2013

117 commentaires


Suzanne_Methot

Je crois que montre-moi le menu devrait être aussi une bonne réponse


VictorHudo1

Je suis bien dacord avec toi suzanne methot


Sylvain293749

D'accord avec vous, en autant qu'on a écrit "S'il te plaît" et non pas "S'il vous plaît".


fanchon415210

Je suis d'accord avec toi


caouenfran

Tout a fait d'accord


caouenfran

Tout a fait d'accord


Airways2

Je crains que certains d'entre nous s'emballent dans leurs conclusions : avec "montre moi" cela marche mais sous réserve que l'on aie écrit "S'il te plaît," correctement orthographié !


Dolores512926

Vous avez raison!!


MaryGraham17

J'ai fais la même erreur ! S'il vous plait et pas s' il te plaît ! donc montrez-moi et pas montre-moi Je perfectionne mon Français et j'apprends l'Anglais !


Philippe523007

Moi aussi pourquoi cela est signé en erreur ?


faisaldesigner

Si vous mettez "s' il vous plaît" vous devez écrire le "montrez-moi" On doit pas utiliser "vous" et "montre-moi"


lagatie1

ben oui qu'on est bête !!! bravo faisaldesigner


Misuno

Personnellement, je trouve que cette phrase insiste beaucoup sur la politesse. Le vouvoiement me semblait évident.


toytoy31

juste un rappel : "s'il vous plait" est la forme contracté de "si il vous plait", aucune raison donc de compter comme fausse la forme non contracté


jrikhal

Si, parce que cette élision est obligatoire:
- http://www.projet-voltaire.fr/blog/regle-orthographe/%C2%AB-si-il-fait-beau-%C2%BB-ou-%C2%AB-s%E2%80%99il-fait-beau-%C2%BB
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Fautes_de_fran%C3%A7ais

De plus, dans le cas de s'il te/vous plaît, ce sont des locutions, des formules figées.


Loissa1

Ou '' Si cela vous plaît''.


maggydounne

Je crois aussi que montre-moi devrait être accepté !


swemen

pour moi montrez moi et montre moi sont de bonne réponse


MichelLemo932387

Oui, mais il faut alors que la traduction de "Please" corresponde bien, pour avoir de bonnes réponses :

S'il te plaît, montre-moi le menu.

S'il vous plaît, montrez-moi le menu.


Gill767265

Bonjour. stp ou svp sont les abréviations (présentes dans le dictionnaire de l'académie) de: s'il vous plaît et de: s'il te plaît . Je ne comprends pas pourquoi cette réponse n'est pas valide ! ? "Show me the menu" est sous-entendu "montrez moi le menu' (2ème personne du pluriel - vous me montrez le menu) ou "montres moi le menu" (2ème personne du singulier - tu me montres le menu ET non MONTRE qui correspondrait à la 1ère personne du singulier: je me montre le menu). Merci de bien vouloir rectifier. Cordialement

Gilles-Alain F


Jacqueline447871

quelle est la différence entre tu et vous


MichelLemo932387

Le "tu" est familier et on l'utilise avec les gens qui nous sont proches.

Le "vous" est plus distant et on l'utilise pour s'adresser à une personne que l'on respecte, ou une personne plus âgée ou qu'on ne connaît pas bien.

Le "vous" pluriel est utilisé lorsqu'on parle à un groupe de personnes.

Dans tous les cas, en anglais c'est beaucoup plus simple : on dit "you" à tout le monde (you = tu ou vous).


legauffre1

Please show me the menu


MrcAnt

Dans un exercice precedent, "please" est traduit par "merci" et introduit un verbe à l''infinitif alors qu'ici il introduit un imperatif, ce qui est contradictoire.


tu.8zPhLD72zzoZN

"Please" est « s'il te plait » ou encore mieux « s'il vous plait ».

"Thank you" est « merci ».

« Merci de venir » = "Thank you for coming"

"Please, help me" = « S'il vous plait, aidez-moi ! » http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/please http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/thank%20you http://context.reverso.net/traduction/anglais-francais/Thank+you


kenza02

J'ai tester reverso marche tres bien merci


etiennekiwi10

montre moi ca devrai marcher


etiennekiwi10

montre moi ca devrai marcher


ren666794

s il te plait montre moi le menu est correct NON ,,,,,?????


MaryLeGail

show : ce verbe n'avait pas encore été appris avant aujourd'hui!!!!!


PatriceWilfrid

Cest moi ou il manquait un article pour completer reellement la phrase?


mimi472446

Wow dans la deuxième fois c'est correcte


DianeCadot

Montre moi le menu est bon, montrez moi le menu aussi.


RgineBerna1

Svp ou s il vous plait c est la meme chose . Donc j avais bon


goodgirls

ca n' pas de sens montrer moi eat une bonne réponse


tom-john

Arff perdu a cause d'une faute de frappe :(


Puffyjolie

Pas grave tu recommence :-)


legauffre1

Tu a pas eu de bol


janinecamp

J'ai inscrit le svp à la fin de la phrase, plutôt qu'au début et j'ai eu une erreur....


Johan290249

non c'est l’abréviation qui n'est pas acceptée ... je l'ai mise au début et c'est refusé également !


HlneGonin

montre moi ou montrez moi c'est kifkif


lesimulate

Si vous mettez s' il vous plaît vous devez écrire le montrez-moi On doit pas utiliser vous et "montre-moi"


MikeHAMMER6

Non!!... si on emploi la 2eme personne on utilise montre zbec un s!


Sophiane645040

J'avais la bonne réponse


Michle992425

Je vous prie n'est plus employé depuis belle lurette!


MichelLemo932387

"Belle lurette" n'est plus utilisé depuis... belle lurette. {:-))


Angeline379770

Je pense qu'il y a une faute. Le correcte c'est ''s'il te plaît, montres-moi le menu.'' Nous sommes à l'impératif.


Johan290249

impératif donc pas de s


gabriel80805

sa sert a rien d apprendre ca

!


sasa762

J'ai mis s'il te plait montre moi le menu et Duo m'a mis faux Pourquoi ?


Yliade

Il manque «te » dans le tableau. Merci


mma.martin

S'il te plaît, montre-moi le menu devrait être une bonne réponse


Alban948903

Il y a une erreur dans la phase : s'il te plaît.


Denise553275

l'enregistrement est muet sur cette phrase ( c'est à dire c'est silencieux) il n'y a aucun son.


J2hqUsHZ

Pas facile entre tu et vous. En France le vouvoiement est à utiliser pour les inconnus. J'ai eu faux en utilisant le tu !


Isabelle379955

Moi le s'il te plait , ou s'il vous plait est ou l'erreur


T-Shirt7

Please show me da wae


didine334750

Il m'énerve c'est juste aussi


guislaine5

Que se soit vous ou tu c'est pareil


MarwaMarwa798018

Ariobcwsfj' cjjvx'gkbf


piktureka

j avais ecris montre moi et il me mets faux;-(


piktureka

qu veux faire l amour baby


Gourdet16

S'il te plaît et montres moi, la réponse devrait être validée.


jeanpaulg2

s'il vous plait pourrait s'écrire svp


MamieCrist

Pourquoi montres moi le menu est faux ?


KhalidaNas1

Je peux dire montres moi le menu .


WW427184

Puis-je dis "merci de montrer-moi le menu"? n'est-ce pas que merci de = please quand c'est utilisé avec un infinitif?


Anthony339603

C'est nul, la traduction devrait être améliorer.


pascal747693

Montre moi ou montrez moi en anglais ,donnez nous la différence , merci.


Traversy

Je crois que montre-moi est une bonne reponse.


AlainMarco2

Il me demande d'écrire ce que j 'entend please show my the menu


Jacqueline626936

SVP= S'il vous plaît .Duolingo n'a pas accepté l'abréviation. Pourquoi?


sylviesigu

ce type d'ecrit n'est pas faut cela ne justifie pas une sanction, vous êtes la pour corriger l'anglais.


moko273756

Nulle, beaucoup de problèmes avec le français chez duolingo. Mais c'est peut peut-être idem avec l'anglais.


marie697543

Montre et montrez peuvent marche. Vous netes pas serieux


caouenfran

Erreur de traduction


KiverskySa

Il manque un mot


FlorentGau3

Comment différencier ''montre-moi'' de ''montrez-moi'' dans cette phrase?????


FlorentGau3

D'accord avec Sylvain293749: S'il te plaît = montre-moi -- et -- S'il vous plaît = montres-moi. C'est absolument logique.


caprineo

S'il te plait, montres moi le menu


Dolores512926

Moi ausdi je pende qu'on devrzut l'accepter...


UIGQpiKk

C est énervant de se faire recaler pour une petite faute de français quand la reponse est bonne je suis la pour l anglais m..........


LaurenceFe20

C'est ce que j'ai exactement écrit !!


LaurenceFe20

Moi aussi je suis d'accord avec vous pourquoi ne pas reconnaître lorsque nous répondons correctement à une question ? C'est déstabilisant. Merci de remédier à ce problème.


rachid43037

Bonjour tt le monde ma reponse a cette question etait s'il te plait montrez moi le menu n'a pas ete accepte' pourquoi


Misuno

"S'il-te-plaît montre-moi le menu" OU "S'il-vous-plaît montrez-moi le menu" sont les seules réponses acceptées. Tirets, accents et accords sont donc à respecter pour avoir votre réponse validée.


serge287857

A chaque fois le site reste muet !


Rilnose

Pourquoi l'erreur you ne mets pas pour les deux deuxième personne, singulier et pluriel.


KatiaLapoi

Je suis en accords avec toi suzanne_methot


eleve101

C'est exactement ce que j'ai écris mais ma réponse n'était pas bonne. La bonne réponse était "S'il te plait, montre moi le menu" RIDICULE!


Brigitte995796

Et pourquoi pas : s'il te plait montres moi le menu ?


Dolores512926

Alors pourquoi. Le refuser


Nestor75317

Montrer moi avec ou sans trait d'union devrait-être accepté !?


Michelle840500

montrez-moi le menu et non montrer moi.. L'impératif n' a que 3 personnes: 2ème au singulier MAIS SANS S , 1ère et 2ème au pluriel sans utiliser les pronoms personnels; tu_ nous_ vous


ElsieCalon

J'ai pas fini faute de touche stp je veux continuer


MartineFla2

Oui, comment dirait on montres moi le menu, s'il te plait?


OlivierLEC494777

Et pourquoi pas montres-moi le menu...


Michelle840500

montre-moi le menu, sans le s :c'est l' Impératif...


NadaJL

Comment on peut savoir si C est :s'il te plaît ou s'il vous plaît ?


bouhejbaca

Please show me the poop


Hlne261199

Il manque le te de s il te plait


sylviane137725

Idem pour et en plus je pers une vie

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.