1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Como pasta."

"Como pasta."

Traduction :Je mange des pâtes.

June 15, 2015

15 messages


Nico835544

Non. Comme en anglais (et en italien j'imagine), l'aliment "pâte" est vu comme un indénombrable. Si on faisait la même chose en français, on dirait quelque chose comme "je mange de la pâte". Tout est histoire de perception. Dans mon assiette il y a une masse uniforme ou une accumulation de petits éléments.


iamzineb

Je mange des pâtes chinois même si je ne suis pas chinois


khrysleyna

Désolé, mais je n'ai pas compris ce que tu as dis Nico , peut-être parce que je n'ai que 13 ans .


Shontel750829

Moi a chaque fois que je fais une erreur, même minime, je suis contente quand on me corrige. Par là je peux savoir ma faiblesse


urquizar2

Les S SONT INAUDIBLE


JadLag

ON S'EN FOU!!!!!


Celinedube

J’ai hésité car on me proposais manges plutôt que mange. C’est choquant de me voir attribuer une faute qui n’est pas le mienne.


Marie-Trin

Pasta prend pas tjs un S vu qu'on mange des pâtes et non une pâte ?


XopheParis

pourquoi "como pasta" et juste avant "me como une naranja" ? pourquoi como et me como ?


JeffeverVe

Pasta = des pâtes

Pourtant il accepte pastas, est-ce au pluriel on peut dire pasta ou pastas ?


Zahira596456

Hola! No, en español significan cosas distintas. "Pasta" en singular puede ser espaguetis, macarrones, tallarines...etc. Sin embargo, "pastas" en plural son un dulce que se suele tomar con café o té. Saludos desde España


Crafty66

Comment savoir si c'est des pasta ou les pasta


Ba4pUO

J'ai écrit la bonne réponse identique à la correction et on me compte une erreur

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.