"Si tu veux."

Traduction :Si tú quieres.

June 16, 2015

4 commentaires


AlexaneFou

Merci ! Et c'est dans quelles situations que l'on emploi "si tú quisieses" ou "si tí quisieras" ?

June 16, 2015

Hlne948783

Quand tu veux traduire respectivement "quand tu voudras" et "quand tu voudrais (le mieux)", donc dans des registres de langue différents (soutenu ou écrit).

February 7, 2016

bulot31

Merci pour ceux qui ne comprennent pas l'espagnol, si j'ai une explication à faire je la ferais en hébreu

June 20, 2017

JoseDavid582930

Regardez la suivante page web qu'il contient les conjugaisons du verbe "QUERER" :http://www.wordreference.com/conj/EsVerbs.aspx?v=querer

August 14, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.