"Lui carne al leone."

Traduction :Il donne de la viande au lion.

June 16, 2015

13 commentaires


MrJessy

il donne la viande au lion ?? n'est pas accepté

January 13, 2017

Celebi4ever

En fait, la traduction littérale est :

"(Lui) dà carne al leone" : "il donne de la viande au lion"

"(Lui) dà la carne al leone" : "il donne la viande au lion"

Bon, évidemment qu'en traduction littéraire ça veut dire la même chose !

March 7, 2017

MarChapied

Pas tout à fait pareil. " De la " = une viande quelconque, alors que " la " = la viande qui est prévue.

April 12, 2017

Celebi4ever

Je suis d'accord, c'est ce que j'ai dit ;)

April 12, 2017

MarChapied

En italien l'article partitif n'est généralement pas mis. Si DL avait voulu dire " la viande " il aurait mit " la carne ".

April 12, 2017

dometha

si la solution est " de la" viande pourquoi "della" n'est-il pas écrit c'est me semble t il une erreur? y a t-il un modérateur qui s'occupe de l'italien ?

June 5, 2016

crotinette

Pourquoi il est écrit dà, alors que dans le tableau de conjugaison c'est da?

July 28, 2016

Xtian1992

j'ai la meme question

August 22, 2016

helvetum

C'est une erreur dans le tableau de conjugaison. Lui, lei, egli dà est bien juste. On peut trouver la conjugaison de dare sur http://www.wordreference.com/conj/ItVerbs.aspx?v=dare

September 30, 2016

pesce-rosso

Ne devrait-on pas dire alors lui dà della carne

June 16, 2015

scanna-livo

oui - je dirais pareil "della"

October 7, 2015

ananas3402

Les deux se disent

January 21, 2016

Garcin13

en français ,il donne la viande au lion signifie la mème chose

February 3, 2017
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.