Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Los gatos son animales."

Traduction :Les chats sont des animaux.

il y a 3 ans

13 commentaires


lisavand

J'avoue ! Cette application est très pratique ! ;)

il y a 2 ans

NTORE

Tres belle appli

il y a 2 ans

Edolia1

Non serieux !!! Ça m'apprends beaucoupb de chose cette applis

il y a 3 ans

Aotoshi

Ouai , sa apprend des phrase chelou aussi xD

il y a 3 ans

tipi745948

C'est appli est meilleure que BABBEL

il y a 1 an

Aline682111

Cette appli est tout simplement géniale

il y a 2 ans

allicia976

c'est tres difficiles pour moi

il y a 1 an

emilie206109

vraiment SUPER application !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO

il y a 1 an

CandleZubi
CandleZubi

pour quoi est "sont DES animaux"? pour quoi est necessaire le article "DES" dans cette sentence? merci, (je suis argentine)

il y a 2 ans

Stanis_Torram

Nécessaire car c'est un article indéfini (qui n'existe pas forcément en espagnol0

il y a 2 ans

CandleZubi
CandleZubi

merci n.n

il y a 2 ans

diaw384226

Serieux les chats sont des animaux? Je savais pas ... (ironie)

il y a 11 mois

Palinenoisette

"les chats sont des animaux" comme si on ne le savait pas lol !!!

il y a 3 mois

Discussions liées